Hurrican a dit:Tiens, j'ai retrouvé la photo. Je pose la situation.
J'étais bloqué au lit pour 3 semaines (vertèbre HS). J'avais donc demandé, vu que je devais rester sur le coté droit, de m'installer mon Amiga (sur un carton...) au bord du lit. Comme çà je programmais, et je jouais ce qui me détendais.
De temps en temps, mon petit Kevin venait voir papa. Et quand je jouais, il était fasciné. Alors pour rire je lui ai lancé BabyJoe, et l'ai laissé avec le joystick. Au bout de 5 mn il ne regardait plus la manette, mais l'écran, et bougeait la manette de telle manière que le personnage allait où il le voulait. Impressionnant !
La preuve en image !
![]()
R-KHAN a dit:Quand il seront en âge de papotter sur des forums, tous ces bout d'choux trouveront totalement inconcevable qu'il aie pu exister un temps sans internet, sans joystick, sans télécommande, sans forum (mais du vrai rhum, ça oui)...
Ah, nostalgie, nostalgie...
Allez, les vieux, encore un petit effort et nous verserons tous notre petite larme sur la fuite de nos jeunes années, le pétillant immaculé des eighties, le paradis perdu...
Enfin, au moins un thread (c'est comme ça qu'on dit ?) sans tout un tas de pontifiant essayant vainement de dire des choses drôles sur les nioub dans un franglais des plus hasardeux ! (la quantité vs la qualité)
Et bises à tous les loulous vus ici en photo.
Va jouer aux billes sur l'autoroute.R-KHAN a dit:Je suis insignifiant, hargneux, frais switcher pas encore sevré, je suis tout petit mais mon nom est en majuscule, et j'adore insulter les gens sous le couvert de mon anonymat, parce que je sais que rien de peut m'arriver de grave...
Tiens c'est marrant, toi t'as le traducteur/résumeur intégré à MacG, c'est vachement plus simple comme version. Ca se trouve ou ? Ca marche aussi pour les posts de DocEvil ?[MGZ] BackCat a dit:Va jouer aux billes sur l'autoroute.KHAN a dit:Je suis insignifiant, hargneux, frais switcher pas encore sevré, je suis tout petit mais mon nom est en majuscule, et j'adore insulter les gens sous le couvert de mon anonymat, parce que je sais que rien de peut m'arriver de grave...
R-KHAN a dit:Quand il seront en âge de papotter sur des forums, tous ces bout d'choux trouveront totalement inconcevable qu'il aie pu exister un temps sans internet, sans joystick, sans télécommande, sans forum (mais du vrai rhum, ça oui)...
Ah, nostalgie, nostalgie...
Allez, les vieux, encore un petit effort et nous verserons tous notre petite larme sur la fuite de nos jeunes années, le pétillant immaculé des eighties, le paradis perdu...
Enfin, au moins un thread (c'est comme ça qu'on dit ?) sans tout un tas de pontifiant essayant vainement de dire des choses drôles sur les nioub dans un franglais des plus hasardeux ! (la quantité vs la qualité)
Et bises à tous les loulous vus ici en photo.
En fait, c'est surtout histoire d'éviter qu'il se reproduise... L'eugénisme y'a rien de tel !sonnyboy a dit:Que quelqu'un lui arrache les burnes s'il vous plait...
J'aime pas être dérangé dans mes lectures...