Conflit entre coupe-feux

oliv84

Membre enregistré
19 Novembre 2007
6
0
Bonsoir à tous,

J'ai un imac G5 1,8Ghtz sous 10.3.9 qui suite à un réglage de port TCP dans les préférences du coupe-feu m'a demandé une deuxième fois mon code administrateur après avoir déverrouillé comme d'habitude le cadenas et fait la modif et depuis plus possible de revenir dans les préférence pour modifier ces dernières: il m'indique "un autre logiciel coupe-feu est en cours d'exécution sur votre ordinateur" pour modifier les réglages du coupe-feux apple, désactivez les autres logiciels coupe-feux.

Bref j'ai pas d'autres logiciels coupe-feux et donc je vois pas trop comment m'en sortir... :nailbiting:

J'ai enlevé toutes les applications qui font appel à des créations de ports afin de faire le ménage mais rien n'y fait... :eek:

J'ai supprimé toutes traces dans StartupItems et toujours rien... :confused:

j'ai fait le tri dans les préférences de la bibliothèque afin d'écarter toutes traces des logiciels nécessitant la création de port et toujours rien... :mad:

Y a t il un tueur de coupe-feux résiduels dans la place? :zen:

Merci pour votre aide.

Olivier
 
Je pense que si le système te dit qu'il trouve un deuxième coupe-feu, il faut lui faire confiance : liste l'ensemble des logiciels installés, y compris (et surtout) ceux installés avec un installateur.