CONFUSION adresses mail

flopimousse

Membre actif
11 Janvier 2016
191
2
49
Bonjour à tous !
J'ai deux adresses mail et lorsque j'envoie un mail depuis mon adresse A, je constate que le même mail s'envoie également depuis mon adresse B ....
Ce qui me pose bcp de problèmes puisque chaque mail est envoyé en double aux destinataires : ça fait pas sérieux et de plus mon adresse A est professionnelle et mon adresse B plutôt loisirs ....

Comment puis-je stopper ça ET surtout par après pouvoir choisir A PARTIR de quelle adresse j'envoie mon mail ?!

Merci pour vos lumières !



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous !
J'ai deux adresses mail et lorsque j'envoie un mail depuis mon adresse A, je constate que le même mail s'envoie également depuis mon adresse B ....
Ce qui me pose bcp de problèmes puisque chaque mail est envoyé en double aux destinataires : ça fait pas sérieux et de plus mon adresse A est professionnelle et mon adresse B plutôt loisirs ....

Comment puis-je stopper ça ET surtout par après pouvoir choisir A PARTIR de quelle adresse j'envoie mon mail ?!

Merci pour vos lumières !



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
ok j'ai fait du mieux, je ne m'y retrouve pas DU TOUT dans les rubriques LOL merci !
 
Pas de souci ;)

Quel logiciel : Mail ? Adresses gmail ?

Dans Mail, tu peux choisir que est l'expéditeur par défaut : Mail / Préférences / Rédaction
 
Pas de souci ;)

Quel logiciel : Mail ? Adresses gmail ?

Dans Mail, tu peux choisir que est l'expéditeur par défaut : Mail / Préférences / Rédaction

Avec hotmail, microsoft outlook. Mais j'ai des soucis, je n'y comprends rien du tout :(
IL me dit toujours que mon identifiant n'est pas bon (imap ?) et que mon MDP est mauvais. Alors que je passe mon temps à l'encoder tous le jours plusieurs fois.
Je voudrais une messagerie qui fonctionne, je deviens enragée avec ça ........
 
Dans Mail, tu peux choisir que est l'expéditeur par défaut : Mail / Préférences / Rédaction

--> merci je viens de le faire, c'est déjà ça !