Connaisez-vous Versailles II ?

le terrible

Membre actif
25 Avril 2002
247
0
Versailles II est un jeu sympas pleins de bugs débiles.
Alors,un conseil,si vous achetez ce jeu,tenez vous prés à passer au moins 2 mois à résoudre les bugs!
Allez!Bon jeu!
grin.gif
 
Ouais, parlons-en des jeux Cryo...Y a toujours un p'tit blème quelque part...
Tiens, quand j'ai le temps j'essaie de continuer le Versailles II de ma fille et je bloque (bogue ?) sur le CD 2 où en cliquant sur le jeu de mail (je crois), ça fige et puis ça m'indique "CHK error".
Sympa, non?
Ya moyen de s'en sortir ?
confused.gif
 
C'est surtout les jeux Cryo plus récents qui bugs.
Avec Versailles II que j'ai acheté en décembre,j'ai résolu les problems et finit le jeu en début mai!
D'abord tout a commencé par un bug big mais vraiment big à la visite des jardins!
grin.gif

Aprés l'animation avec le roi qui se ballade l'écran devient tout noir et mon curseur affiche des bouches partout où je le bouge(ça fait qu'à la fin,c'est rempli de bouches!)!
J'ai donc contacté Cryo et aprés plusieurs applis patchs et compagnie,le bug était résolu!
Il suffisait de voir le report log pour se rendre compte de l'étendue des dégats
tongue.gif
as moins de 50 pages d'erreurs!!
shocked.gif


Je continue le jeu mais voila,comme c'est une appli test que m'a filé Cryo y a des lignes rouges partout là où je peux cliquer et c'est plutôt moche!

Je passe au cd 2 et arrivé devant le marquis de Torcy,il me dit que le soir il me présentera au Roi.
Alors moi content,je descend en toute hate l'escalier de la Reine et arrivé presque en bas.......boum!
On dirait que ça quitte,je vois un peu mon bureau en arriere plan et l'écran devient tou gris!
Merde!
mad.gif

Va pour Cryo!
Cryo va mettre pas moins de 1 mois et demi pour me dire qu'en fait il s'agit certainement d'une interférence entre des éléments quick time!
Et vas-y pour Scherlock 2!
Je regarde tous les éléments quick time,j'enlève des extensions mais rien n'y fait et je finit par me rendre compte que l'appli mise à jour n'était pas de la version 5!
Elle me télécharge quelques nouveaux éléments et j'essaie Versailles!
Miracle!Ça marche!
Ouf
blush.gif


Légèrement galère,non ?

Pour ton bug,je ne vois pas ce que c'est et je n'ai pas eu de problems au jeu de mail.
C'est juste pour attraper une feuille dans la haie que c'etait énervant car je cliquai mais la main ne prenait pas la feuille!Il faut vraiment la déplacer au mm prés!

Tu devrais essayer de contacter Cryo en espèrant qu'ils te répondront assez vite!
Surtout précise que tu as un mac et envoie leur le report log juste aprés le problem sans reloader le jeu(ça effacerait la liste des bugs).
C'est des petites astuces pour gagner du temps!
AH et aussi une sauvegarde pas loin du bug!

Voici l'email de Cryo:[email protected]

A +
Le terrible
 
Je vois que je ne suis pas tout seul perdu dans Versailles !
smile.gif
smile.gif


Je ne dois pas être aussi calé que toi, mais le report log, c'est quoi et je le trouve où ?

Je sens que je vais me refarcir le site de Cryo et un échange de mails aussi divers qu'enrichissants, mais bon...
grin.gif
 
Tu rouveras le report log dans ton dossier Versailles II que tu as installé dans ton ordinateur.

Je te souhaite bonne chance et que la force soit avec toi pour combattre tous les obstacles qui vont se présenter à toi.

Qu'est-ce qui me prend d'un coup ?
grin.gif
 
Merci du tuyau, j'essaie dès ce W-E avec rapport la semaine prochaine.

Ton pseudo me rappelle la première BD à usage familial que j'ai dessinée quand j'avais 12 ans: le chef des méchants s'appelait Le Terrible...
wink.gif
J'espère que tu n'a pas un bandeau noir sur l'œil et une balafre!
Sinon, je vais croire à des trucs genre X-files ou twilight zone.

A+
 
T'inquiète,je suis pas borgne!
grin.gif

J'ai juste une petite balafre qui date de lorsque j'avais .......enfin j'étais petit quoi!quand je me suis cogné dans un porte manteau à vouloir faire le glissando sur le carelage mouillé à l'école!
Catastrophe!Urgences direct!
Enfin,je m'en suis remis,ça va!
wink.gif


Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne résolution de tes problèms.
 
Bon, alors, voici la suite des aventures...
rolleyes.gif


J'ai envoyé un mail à cryo avec le report log et... ben EXCEPTIONNELLEMENT, le support technique était fermé le W.E du 3 et on ne pouvait pas traiter mon problème. Quel dommage, etc, etc...
mad.gif
mad.gif


Donc, merde et merde et je vais sur le site à tout t-hasard. Il est méga lent à charger et il n'y a que des patchs PC (of course, dans quel monde vit-on ?
grin.gif
)

Attente avec renvoi des mails au kazzou (on n'en est pas à 2 mois encore, mais, bon)...

Et, Ô miracle, cette semaine, réponse que dans 15 jours (à voir ), y aura un patch sur le site (donc, ils connaissent le pb) et que si ça me plait pas, je peux choisir un autre jeu.

Sont plutôt sympas pour le moment, wait and see...

Stay connected