connaissez-vous : Iphone à 1 euros ??

Et bien moi je suis sur que la garantie Apple en effet n'est pas applicable mais que le vendeur est quand meme obligé d'assurer le produit qu'il vend sinon ça serait un peu trop facile.
.

Il peut vendre sans garantie, mais alors il doit faire signer au client qu'il a pris connaissance de la non garantie de l'objet qu'il a acheté ;)
 
Pour les script oui je sais qu'il faut prendre un forfait data, mais à ma connaissance soit ils sont limité en quantité téléchargée soit/et souvent limité juste à internet sans pouvoir utiliser la fonction mail.

Ils sont autant limité que le forfait d'orange. Bouygue, puisque c'est l'opérateur choisi par Phone and Phone offre les mêmes services web qu’Orange a ce niveau-là. Illimité dans la limite de 500 Mo :) après, bridage de la ligne. Mais bon, faut en vouloir pour télécharger 500 Mo de données en mode GSM.

Pour la garantie, je suis sur de ce que je dis. Aucune garantie sur un iPhone non pris chez Orange.

Et tu as tort. La garantie est bel et bien présente. C'est juste le vendeur qui prend un risque. SI un iPhone ne marche plus, il doit le remplacer et en effet, pas question de passer directement par Apple. Mais rien n'empêche l'entreprise de t'envoyer un nouvel iPhone identique à celui qui est défectueux. Elle y perd juste un peu de sous :)
 
Et bien moi je suis sur que la garantie Apple en effet n'est pas applicable mais que le vendeur est quand meme obligé d'assurer le produit qu'il vend sinon ça serait un peu trop facile.

Je ne veux pas te contredire, mais...

PP1.jpg


le texte complet...

PP2.jpg


sur cette page...

En revanche je n'i trouvé aucune informations pour les autres offres. Mais s'ils le font pour une offre, ils peuvent aussi le faire pour les autres... Quelqu'un a des informations écrites concernant la prise en charge des garanties ?
 
En revanche je n'i trouvé aucune informations pour les autres offres. Mais s'ils le font pour une offre, ils peuvent aussi le faire pour les autres... Quelqu'un a des informations écrites concernant la prise en charge des garanties ?

A priori ça concerne le logiciel et pas le matériel, si une pièce cède dans le cadre de la garantie il se doive de remplacer le matériel. Si on vient à bloquer le téléphone à cause d'une mise à jour on se débrouille :D

Mais j'avoue que hormis le point de vue légal d'un point de vue commercial c'est limite
 
A priori le terme "dysfonctionnement" concerne surtout le matériel plutôt que logiciel... :confused: C'est tellement flou qu'ils peuvent l'utiliser dans tous les cas...
 
En résumé: il y a la garantie Apple, mais voilà vous n'avez pas de compte chez un opérateur officiel, donc vous ne remplissez pas les minimas. Total, dommage pour vous, chercher une autre voie, à vos frais. C'est aussi simple que ça
 
Dans le paquet que j'ai reçu, il y a une lettre expliquant les conditions de garantie et elles sont bien présentes en cas de défaut matériel et non bien sûr de défaut logiciel, car la c'est a l'utilisateur de s'en occuper.

Sinon, oui, j'ai bien vu sur leur site la mention que tu évoques.
 
Dans le paquet que j'ai reçu, il y a une lettre expliquant les conditions de garantie et elles sont bien présentes en cas de défaut matériel et non bien sûr de défaut logiciel, car la c'est a l'utilisateur de s'en occuper.

Sinon, oui, j'ai bien vu sur leur site la mention que tu évoques.

à suivre...
 
bonjour
quel est votre sentiment aprés une année d'utilisation?

Mon sentiment, il est bon mais je viens de passer chez Orange avec un iPhone 3G. Bouygue a trop tardé a communiquer convenablement sur l'iPhone.