iPhone 13 Pro Connaître le temps d’écran allumé depuis la dernière charge

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
Bonjour, j’ai vu que dans les paramètres on pouvait voir le temps d’écran des 24 dernières heures, mais je voulais savoir combien de temps d’écran allumé j’avais depuis la dernière fois que j’ai chargé mon téléphone

sur un téléphone android le temps d’écran allumé se mettait à 0 dès qu’on avait rechargé à 100% et je trouvais ça bien, c’est possible sur un iPhone ? Avoir le temps d’écran allumé des dernières 24h veulent pas dire grand chose je trouve si entre temps on a rechargé le téléphone
 
Bonjour,
C’est indiqué dans les réglages de la batterie : dernier niveau de charge ( avec l’heure ) ainsi que la durée d’écran allumé, éteint et l’utilisation par app
 
Je viens de tester avec un charge d'une dizaine de minutes...Le temps d'écran ne revient pas à zéro mais on peut voir l'activité sur le petit graphique au-dessus...je pense que, effectivement, il faut une charge longue pour réinitialiser le temps d'écran...
 
Je viens de tester avec un charge d'une dizaine de minutes...Le temps d'écran ne revient pas à zéro mais on peut voir l'activité sur le petit graphique au-dessus...je pense que, effectivement, il faut une charge longue pour réinitialiser le temps d'écran...
Je viens de charger à 100% et ça reste pareil le temps d’écran allumé revient pas à 0
 

Fichiers joints

  • C60B32AD-0B9E-46A2-9BD9-390983F56DA7.png
    C60B32AD-0B9E-46A2-9BD9-390983F56DA7.png
    245,1 KB · Affichages: 346