I ickyknox Membre confirmé 2 Octobre 2009 46 0 41 24 Novembre 2011 #1 Bonjour j'ai une apple tv connectée à ma tv et qui lie itunes de mon mac. Est t il possible de brancher une deuxieme apple tv à une autre télé et reliée elle aussi à mon mac ? merci
Bonjour j'ai une apple tv connectée à ma tv et qui lie itunes de mon mac. Est t il possible de brancher une deuxieme apple tv à une autre télé et reliée elle aussi à mon mac ? merci
Hobbes Ze Tiger Membre expert Club iGen 25 Avril 2005 2 869 527 45 BordeurLine 25 Novembre 2011 #2 Je suppose que oui étant donné que ton AppleTV vient se synchroniser à l'iTunes de ton Mac par wifi. Il devrait suffire de les associer correctement avec tes identifiants. Réactions: Human-Fly
Je suppose que oui étant donné que ton AppleTV vient se synchroniser à l'iTunes de ton Mac par wifi. Il devrait suffire de les associer correctement avec tes identifiants.
Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 58 Montrouge 25 Novembre 2011 #3 Sans problème. En paramétrant ta seconde AppleTV pour qu'elle intègre ton réseau WIFI, ainsi que le partage à domicile.
Sans problème. En paramétrant ta seconde AppleTV pour qu'elle intègre ton réseau WIFI, ainsi que le partage à domicile.