iPhone SE Connecter Iphone SE sur Imac

poploque

Membre confirmé
20 Juin 2012
31
0
46
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone SE et je n'arrive pas à la connecter à mon imac. Est-ce parce qu'il n'ont pas le même système d'exploitation ? Si c'est ça, comment mettre à niveau mon imac ? Sinon, des pistes de résolution ?
 
Quelle version de MacOS sur l'iMac?
 
Les vieilles versions d'iTunes ne prennent pas en charge les dernières versions d'iOS. C'est peut être lié ?
 
Donc la version d'iTunes est trop ancienne pour reconnaître un iPhone fonctionnant avec iOS10.

Il faudrait passer MacOS X en version supérieure (Mavericks soit MacOS X 10.9 minimum) pour pouvoir installer la dernière version d'iTunes.
 
Donc la version d'iTunes est trop ancienne pour reconnaître un iPhone fonctionnant avec iOS10.

Il faudrait passer MacOS X en version supérieure (Mavericks soit MacOS X 10.9 minimum) pour pouvoir installer la dernière version d'iTunes.
Est-ce qu'il y a moyen de faire ça sans reformater mon disque interne IMac ? Si oui, comment ?
 
Est-ce qu'il y a moyen de faire ça sans reformater mon disque interne IMac ? Si oui, comment ?
Le problème est qu'il y a de fortes chances que ta version de Lion soit un peu bancale, donc une mise-à-jour par dessus conservera malheureusement les mêmes problèmes. Il est fortement conseillé et judicieux de faire une clean install, donc en passant par un formatage. Tu ne dois pas avoir une pelletée de logiciels à installer. Pour les données personnelles, une sauvegarde dans un disque USB externe fera l'affaire.