MacBook Pro Connecter son macbook sur TV

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

Existe t-il un moyen de connecter son Macbook pro à la TV en wifi ?
(Mon Fai est Orange Jet fibre (avant avec Free j'y parvenais)

Merci par avance,

Cordialement,
F.
 
Possible que ta TV n'est pas "AirPlay" compatible.
Free a développé un truc pour accepter AirPlay sur la FreeBox. C'est "AirMedia"
 
Bonjour,
Il faut que je regarde sur la notice... J'espère que oui vu que l'écran est récent SONY Bravia 55XF8096.
Merci
 
Je viens de tester en laissant la FbX éteinte, ça fonctionne sans soucis avec une TV compatible AirPlay
 
Bonjour,
Je n'ai pas l'impression que mon modèle SONY Bravia 55XF8096 ne soit compatible AirPlay... Ce qui me rend un peu fou du fait que la marque SONY puisse encore vendre des TV non compatibles... C'est aberrant.. ! SI quelqu'un a une idée...?
Merci par avance
 
Bonjour,

Un Apple TV 3 d'occasion peut être une solution si tu ne veux pas faire un achat conséquent. Il se trouve régulièrement entre 30 et 50 euros sur des sites styles eBay ou le bon coin.
 
Bonjour,

Un Apple TV 3 d'occasion peut être une solution si tu ne veux pas faire un achat conséquent. Il se trouve régulièrement entre 30 et 50 euros sur des sites styles eBay ou le bon coin.
Bonjour et merci pour ton retour, j'avais un Apple TV que j'ai revendu car je ne m'en servais pas... Est-ce que cet appareil fait office d'air Play pour visionner le contenu de mon mac sur ma TV Sony ?, idem pour mon iPhone et iPad ?