Connecter un ecran Apple Display Cinema 20/23/24.

ezimmer

Membre enregistré
3 Janvier 2008
8
1
61
Bonjour a vous tous j'aimerais investir dans un ecran apple cinema display et le connecter sur mon MacBook je sais que cela et possible mais je voudrais savoir si l'on peut le connecter en meme temps sur une tour PC.Si vous avez deja fait ce montage je suis preneur de vos conseils..Et dans la meme question peut on connecter une ecran apple cinema display sur une tour PC et peut on connecter un ecran LG ou SAMSUNG ou HP ect sur mon MacBook s'il faut investir dans des cables.J'attends vos conseils je vous remercie bien et je vous souhaite une bonne fin de semaine . EZ
 
Bonjour, on peut connecté n'importe quel écrans à un MB suffit d'avoir l'adaptateur USB.
Pour ce qui en est du Cinéma Display, c'est de la connectique Appel, et j'ai pas encore vu d'adaptateur pour le brancher sur une tour de Pc.

Personnellement j'ai mon MBP connecté au LED cinéma display, et j'en suis très content, c'est vrai un peut cher, après faut voir si on veux payer pour le design de l'écran.
 
Bonjour a vous 3 Arlyest merci d'avoir pris le temps de me repondre.Je vous souhaite une bonne journee.M erci pour votre aide . EZ