Connecter un écran sur MacPro 2015

jeanmi044

Membre actif
4 Novembre 2007
150
1
Saint Nazaire 44
Je m'interroge, sur la connectique du MacPro dernière génération (l'Imac est dans la même situation). En effet dans les caractéristiques technique je ne vois pas connection mini DisplayPort, comment installe t'on un écran autre que Thunderbolt, en sachant que mon écran n'a pas de port HDMI
Sûrement évident pour beaucoup d'entre vous, mais pas pour moi et je n'ai pas trouvé de réponse sur le site d'Apple
Merci d'avance

Thunderbolt ou hdmi.

Y a des adaptateurs Thunderbolt vers vga etc...

Le port thunderbolt sert de sortie video je l'utilise sur mon macbook air 2011, il faut l'adaptateur mini display qui est compatible thunderbolt. Sinon t'as le HDMI je l'utilise sur mon mac mini 2012.
Regardes le lien.
https://support.apple.com/fr-fr/HT3382

3. Mon ordinateur est équipé du même connecteur mais son symbole est différent : qu’est-ce que cela signifie ?port Thunderbolt plutôt que d’un port Mini DisplayPort. Le symbole suivant apparaît en regard du port sur les ordinateurs équipés d’un port Thunderbolt (ce dernier ne présente cependant aucune différence visuelle avec le port Mini DisplayPort) :

HT3382%20%20-%20Thunderbolt.png

HT3382%20%20-%20Thunderbolt.png

Les ports Thunderbolt :

• Sont compatibles avec tous les adaptateurs Mini DisplayPort répertoriés à la question 5 ci-dessous et avec les moniteurs dotés de ports Apple Mini DisplayPort.
  • Prennent en charge des adaptateurs tels que les adaptateurs Thunderbolt vers Gigabit Ethernet et Thunderbolt vers FireWire d’Apple, qui ne seraient pas sinon compatibles avec les ports Mini DisplayPort.

Le titre est faux déjà, il n'y a pas encore de Mac Pro 2015