Connecter un écran Viewsonic VX 2255

• Créateur du sujet Créateur du sujet gary66
  • Date de début Date de début

gary66

Membre actif
9 Mars 2007
171
5
Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un écran externe et tout est dans le titre.
Lors de l'installation, en suivant le mode opératoire, je n'ai pas eu de problème : le second écran a été tout de suite reconnu par le MBP.
Par la suite, quand j'ai laissé l'écran en mode veille lorsque j'éteignais mon portable et qu'ensuite je re-démarrais, aucun problème, les 2 écrans fonctionnaient.
Hier, après avoir éteint mon MBP, j'ai aussi éteint totalement le Viewsonic et ce matin, impossible d'allumer l'écran externe. J'ai tout débranché et rebranché en suivant l'ordre demandé, rien n'y fait
Je précise que je me connecte grâce au câble DVI.
Si quelqu'un peut me venir en aide ? Un possesseur ce cet écran ?
Je vous renercie et bon dimanche.
Claude.

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un écran externe et tout est dans le titre.
Lors de l'installation, en suivant le mode opératoire, je n'ai pas eu de problème : le second écran a été tout de suite reconnu par le MBP.
Par la suite, quand j'ai laissé l'écran en mode veille lorsque j'éteignais mon portable et qu'ensuite je re-démarrais, aucun problème, les 2 écrans fonctionnaient.
Hier, après avoir éteint mon MBP, j'ai aussi éteint totalement le Viewsonic et ce matin, impossible d'allumer l'écran externe. J'ai tout débranché et rebranché en suivant l'ordre demandé, rien n'y fait
Je précise que je me connecte grâce au câble DVI.
Si quelqu'un peut me venir en aide ? Un possesseur ce cet écran ?
Je vous renercie et bon dimanche.
Claude.

Salut,

"impossible d'allumer l'écran externe", c'est à dire ? Tu as vérifié les branchements (alim et DVI) ?

Oui, j'ai tout enlevé et réinstallé en suivant les préconisations de Viewsonic.
Par contre, si je me connecte en utilisant la broche VGA, cela fonctionne...

Mais, je voudrais me servir avant tout de la connection en DVI car ce serait bête de l'avoir et de ne pas l'utiliser.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que cela a bien marché pendant les jours où j'ai laissé mon écran externe en veille lorsque l'éteignais mon MBP et que tout s'est déglingué lorsque j'ai éteint également le VX 2255.

Oui, j'ai tout enlevé et réinstallé en suivant les préconisations de Viewsonic.
Par contre, si je me connecte en utilisant la broche VGA, cela fonctionne...

Mais, je voudrais me servir avant tout de la connection en DVI car ce serait bête de l'avoir et de ne pas l'utiliser.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que cela a bien marché pendant les jours où j'ai laissé mon écran externe en veille lorsque l'éteignais mon MBP et que tout s'est déglingué lorsque j'ai éteint également le VX 2255.

L'est sous garantie, ton écran, si tu l'as acheté" neuf, donc, aucune hésitation : retour S.A.V. !

Bonjour,

Quand tu te connectes en VGA, y-a-t-il des réglages à faire ou juste en connectant le câble VGA avec l'adaptateur ton macbook pro reconnait l'écran. J'ai essayé de le connecté chez moi en VGA avec l'adaptateur et j'ai le message aucun signal analogique et écran noir alors q'en DVI j'ai le même message puis ensuite il est reconnu. J'ai besoin de faire un test en VGA car j'ai des points vert rouge bleu vert et des lignes jaunes qui apparaissent de façon aléatoire. Je ne sais pas si c'est l'écran ou la carte graphique car j'ai déjà eu le problème avec mon 1er écran que RDC m'a échanger lors de mon achat.

Je possède un powermac G5 1,8Ghz

Si quelqu'un peux me venir en aide merci

Je vous remercie.

Bon week end