connecter une imprimante HP 832C avec un iMac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
je viens de découvrir votre forum et j'ajouterais que je suis débutante en matière d'informatique. Je possède un iMac Bondie Blue revision B 233 mhz et je viens de me procurer une imprimante hp 832 c port usb j'essaie de la connecter mais rien n'y fait. J'ai fait la mise à jour interne du firmware upd 1.2 smi ainsi que le MacOs 8.6, ça ne fonctionne pas plus. J'ai appelé le revendeur qui m'a dit qu'Il y avait un bogue et qu'en lançant l'installation on devait appuyer sur ctrl alt et options et inscrire 001 qui n'apparaitra pas à l'éccran ça me répond que l'installation n'est pas nécessaire car elle est déjà installée moi je veux bien mais l'imprimante ne répond toujours pas. J'ai vérifié dans le gestionnaire d'extension du tableau de bord et effectivement elle y apparait et elle est bien sélectionnée mais lorsque je demande une impression il ne se passe rien. Il s'affichait jusqu'a hier à chaque fois que je demandais une impression The document bureau is finished printing to DJ 800's (usb/at). Bon voilà en gros ma problématique si quelqu'un dans l'univers francophone peut m'aider à résoudre ce problème je l'apprécierais beaucoup. Je termine en vous demandant de me donner des explications de très débutantes car je ne suis pas très habile avec ce langage. Je remercie à l'avance tout ceux qui m'aideront à solutionner cette énigme.
Maude
 
peut-etre, tu devrai désinstaller les drivers de ton imprimante et refaire l'installation comme ton revendeur te l'a indiqué. Pour désinstaller le driver de ton imprimante, c'est normalement assez simple, l'installeur doit te proposer cette option.

Après recherche la dernière version des drivers de ton imprimante est dispo à cette adresse :
ftp://ftp.hp.com/pub/printers/software/dj824fr.hqx
c'est la version 1.1. Vérifie bien que tu as bien la dernière version des drivers

christophe

christophe