connecteur USB Camera Adapteur

cillab

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2008
1 145
95
toulouse
bonjour à tous

aprés avoir tout essayer en USB rien ne fonctionne
réponse votre logiciel demande,trop de puissance

j'en ais plein le C.. le payer des accessoires qui ne servent a rien
le lecteur SD CARD Camera idem

si quelq'un est arriver a en faire marcher un j'aimerais bien étre au courant
merçi a tous pour vos retours:confused::confused::confused::confused::mad::mad::mad:

Tu peux bricoler une solution en utilisant à USB alimenter… si tu veux des infos je peux t'expliquer comment faire. Je vais laisser à brancher ma GoPro comme ceci.

La GoPro est branché sur Internet USB alimenter et tire son énergie de Lá le hi pas adapté brancher sur le hub alimenté et récupère les infos en USB…

Ça fonctionne dans quasiment toutes les situations où le message d'erreur de la puissance trop importante...

Ça marche aussi sans pub, avec un Cable en T, souvent utilisé par les disques durs autoalimenté pour se brancher sur deux ports USB...

Tu peux bricoler une solution en utilisant à USB alimenter… si tu veux des infos je peux t'expliquer comment faire. Je vais laisser à brancher ma GoPro comme ceci.

La GoPro est branché sur Internet USB alimenter et tire son énergie de Lá le hi pas adapté brancher sur le hub alimenté et récupère les infos en USB…

Ça fonctionne dans quasiment toutes les situations où le message d'erreur de la puissance trop importante...

Ça marche aussi sans pub, avec un Cable en T, souvent utilisé par les disques durs autoalimenté pour se brancher sur deux ports USB...

si tu a un acheteur pour mes accessoires IPAD AIR NEUF je solde
pire le port est GRATUIT sinon ,je les passes au broyeur:up::up::up: