connection à mon routeur philips wifi

ephetra

Membre enregistré
29 Avril 2007
2
0
bonjour, il se trouve que je me suis achetée un nouveau mac ( macbook), il est très joli certes mais je n'arrive pas à me connecter via mon routeur philips SNA6500.
En, fait le système airport le détecte mais quand je veux me connecter , il me demande mon mot de passe web , je l'entre et il me dit qu'il n'est pas valide ( alors que je suis certaine que c'est le bon).
comment cela se fait-il? On m'a dit qu'en réalité il fallait reconfigurer le routeur en entrant tout simplement un "$" au début du mot de passe, est-ce exact? et est-ce que cela va me permettre de me connecter? si oui, pourriez vous me dire comment je dois faire car quand je vais sur http://192.168.1.1(comme indiqué sur les documents que j'ai eu avec le philips) , on me demande un login , que je n'ai pas et donc je ne sais pas accéder à la configuration du modem.

Remarques: avec un cable ethernet, y a aucun prob et même, je sais me connecter sur des réseaux sans fil non protégés voisins

mille merci:rolleyes:

bonjour, il se trouve que je me suis achetée un nouveau mac ( macbook), il est très joli certes mais je n'arrive pas à me connecter via mon routeur philips SNA6500.
En, fait le système airport le détecte mais quand je veux me connecter , il me demande mon mot de passe web , je l'entre et il me dit qu'il n'est pas valide ( alors que je suis certaine que c'est le bon).
comment cela se fait-il? On m'a dit qu'en réalité il fallait reconfigurer le routeur en entrant tout simplement un "$" au début du mot de passe, est-ce exact? et est-ce que cela va me permettre de me connecter? si oui, pourriez vous me dire comment je dois faire car quand je vais sur http://192.168.1.1(comme indiqué sur les documents que j'ai eu avec le philips) , on me demande un login , que je n'ai pas et donc je ne sais pas accéder à la configuration du modem.

Remarques: avec un cable ethernet, y a aucun prob et même, je sais me connecter sur des réseaux sans fil non protégés voisins

mille merci:rolleyes:

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse, mais tu aurais dû poster ton message ici.

Un modo va sûrement s'en charger. ;)

Et bienvenue. :coucou:

On y va…

Bonsoir ephetra et bienvenue...Je viens de demander à Google...routeur phillips $pass sna6500...Vas-y tu trouveras peut-être ton bonheur. :coucou:

premièrement pour accéder à ton routeur il faut taper 192.168.0.1
l'user par défaut est admin et il n'y a pas de mot de passe. Tu peux ensuite configurer ton routeur, mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne peux pas te connecter...

merci beaucoup pour ces réponses rapides;) , en fait j'ai essayé de me connecter à 192.168.0.1mais il ne me trouve pas la page. C'est vrai que c'est vraiment bizar surtout qu'en plus je suis en kot et il est déjà arrivé très souvent que des amis passent avec leurs pc ( windows) et se connecte sans prob juste en entrant le mot de passe. Je vais continuer à me renseigner mais si quelqu'un trouve une solutio qu'il n'hésite pas!!!