Bonjour à tous,
J'ai récemment changé ma Livebox Orange pour gagner en débit internet.
Depuis, je rencontre des problèmes de pertes de connections sur mes deux Mac Book Pro, alors que je n'en ai aucun sur iPhone, ou Macbook pro.
Le signal se perd sans raison, et la seule façon de le récupérer et de désactiver/ activer le wifi.
Cela peut aléatoirement intervenir toutes les 5 minutes, ou bien par intervalles plus longs.
Encore une fois, le problème semble être spécifique aux Mac Book Pro.
En me renseignant en ligne, j'ai tenté différentes astuces, comme créer de nouvelles configurations dans les paramètres de réseaux, tenté de changer le nom du SSID ou bien le mot de passe wifi, réinitialisé les données dans le dossier "System Preferences " du wifi dans le dossier bibliothèque, mais rien n'y fait malheureusement.
Si jamais quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce bug, je suis preneur !
Merci d'avance
Voilà ce qu'affiche la fenêtre lors d'une déconnection. En cliquant sur " Continuer" Aucun réseau n'est trouvé par la suite, la seule façon d'y remédier est de désactiver et réactiver le wifi.
J'ai récemment changé ma Livebox Orange pour gagner en débit internet.
Depuis, je rencontre des problèmes de pertes de connections sur mes deux Mac Book Pro, alors que je n'en ai aucun sur iPhone, ou Macbook pro.
Le signal se perd sans raison, et la seule façon de le récupérer et de désactiver/ activer le wifi.
Cela peut aléatoirement intervenir toutes les 5 minutes, ou bien par intervalles plus longs.
Encore une fois, le problème semble être spécifique aux Mac Book Pro.
En me renseignant en ligne, j'ai tenté différentes astuces, comme créer de nouvelles configurations dans les paramètres de réseaux, tenté de changer le nom du SSID ou bien le mot de passe wifi, réinitialisé les données dans le dossier "System Preferences " du wifi dans le dossier bibliothèque, mais rien n'y fait malheureusement.
Si jamais quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce bug, je suis preneur !
Merci d'avance
Voilà ce qu'affiche la fenêtre lors d'une déconnection. En cliquant sur " Continuer" Aucun réseau n'est trouvé par la suite, la seule façon d'y remédier est de désactiver et réactiver le wifi.
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