Connection carte son firewire

Lulu03

Membre enregistré
22 Décembre 2014
3
0
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum étant donné que je viens de m'acheter un mac book pro 13".
Je l'ai acheté principalement pour faire de la musique et je pense qu'il va mettre très utile pour mes études d'arts.

Donc, pour faire de la musique (enregistrement, mixages..) j'ai connecté ma carte son à l'aide d'un adaptateur firewire 800 à 400, dans le prise firewire 800 du macbook pro (vu que ma carte son est une firewire). Je précise que je voudrais travailler sur le logiciel Logic Pro.

Mon problème est que le mac ne reconnait aucun nouveau périphérique, je ne sais pas d'où vient le problème..

Merci à ceux qui peuvent m'aider!
 
Bonjour,

Peut-être nous préciser la marque et le modèle de ta carte son.

Mon problème est que le mac ne reconnait aucun nouveau périphérique
Tu veux dire ta carte son ou d’autres périphériques déjà connectés sur ton Mac ou sur la carte son ?
 
La carte son est une Presonus FireStudio.
Et non le mac ne reconnait aucune carte son, aucun nouveau périphérique quand je la branche.
 
Je dis qu'il est neuf car je viens de l'acheter mais c'est un macbook pro de mi-2012 avec en effet, Mountain Lion.
J'ai réussi à résoudre mon problème en téléchargeant le programme de la carte son sur son site internet.
 
Un neuf d'occasion alors. :D

Si ton problème est résolu, dans Outils de la discussion passe ton message en RESOLU.