connection impossible apple music android

brunoG79

Membre enregistré
23 Mars 2017
2
0
33
Bonjour a vous

je viens ici car depuis peu il m'est impossible de connecter mon appli apple music sur mon tel (pro) android

- celui ci me dis que je doit donner un code de confirmation depuis un autre appareil.
en me disant juste 'annuler ou reessayer"
- heu ok
- je reçoit bien celui ci sur mon ipad, mais a aucun moment je ne peut saisir ce code sur mon tel android

je tourne en rond, j'ai essayé un peu tout.
-désinstallation de l'appli android
-suppression de tout les appareils depuis le profil itunes (sauf le pc), je pensais que ca m'eviterais le code de confirmation car je ne peut le recevoir, mais non, pareil

google ne me donne aucune aide
ca ressemble plus a un bug qu'autre chose, mais je ne trouve aucun moyen de contournement

Bonjour,

J'ai aussi pas mal tourné en rond avant de comprendre la logique de la tournure de la phrase, qui a probablement un problème de traduction. En fait c'est hyper simple.

Vous entrez vos ID iCloud sur l'app Android, un code est envoyé sur un appareil Apple (macOS ou iOS), vous le récupérez et le collez au bout du champ mot de passe iCloud tel quel. Exemple, si vous vous identifiez dans Apple Music Android avec [email protected] et le passe monpasse, vous entrez monpasse123456 en recevant le code Apple 123456.

C'est tout ;)

C'etait ca !

Mille merci

En fait c'etait indiqué dans la fenetre qui apparaissait sur mon ipad..
Mais la demarche est tellement inhabituelle.. mixer son mdp avec le code de sécurité.