Connection wifi fac problème

kloueii

Membre enregistré
26 Février 2014
5
0
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon MacBook Pro 13 pouce de début 2013
Depuis peu je n'arrive plus me connecter au wifi de ma fac alors qu'avant tout fonctionnait très bien !
Il m'indique qu'il est connecté mais Safari m'indique quil n'arrive pas accéder a la page
J'ai déjà vérifier les mises a jour etc et dais plusieures manip
J'ai vraiment besoin d'aide car c'est très gênant
Merci d'avance !

Bonjour, se connecte il a d'autres points d'accès wi-fi ? surement oui a moins que tu as fait les mises jour que tu dit en ethernet… Peut être le réseau de la fac qui a un accès restreint ?

Dernière édition:
Non jamais essayé avec un autre navigateur parce que je vois pas trop pourquoi ce serait safari le problème
Ben le mot de passe pour le rentrer faut pouvoir accéder a la page pour le rentrer, et justement je n'y arrive pas

Non jamais essayé avec un autre navigateur parce que je vois pas trop pourquoi ce serait safari le problème
Ben le mot de passe pour le rentrer faut pouvoir accéder a la page pour le rentrer, et justement je n'y arrive pas

D’où le faite d'essayer avec un autre navigateur.

Ce que tu peux essayer aussi:

- Dans Préférences Système, va dans Réseau, choisi Airport et supprime le wifi de ta fac de la liste
- Regarde ensuite dans le trousseau si le mot de passe est enregistré, et si oui supprimes le

Redémarre, et essayes de te reconnecter.

J'ai déjà fait ça et ça n'a pas marché
Donc je vais essayer de changer de navigateur et on verra bien la semaine prochaine
Je viens de mettre les mises a jour qui date d'aujourd'hui peut être que ça changera qqch
Merci beaucoup !