Hello à tous, j'ai un souci depuis 3 jours que je n'arrive ni à résoudre ni à expliquer : mon MacBook Air refuse de se connecter à ma freebox et me refuse la cle wpa.... Je n'ai jamais eu de pb de connexion wifi avant, j'ai cette freebox depuis plusieurs mois, et je n'ai pas fait de maj étrange ..:eek::eek: et tous mes autres appareils (2 iPads., 2 iPhone, 1pc) sont quant à eux parfaitement connectés en wifi, ce n'est donc pas ma box qui ne fonctionne pas !
J'ai essayé les manips suivantes. : éteindre et rallumer le mac, éteindre et rallumer la box, supprimer le réseau dans "préférences" et le remettre, etc... Rien n.y fait : lorsque je tape ma cle elle est refusée ... Je ne comprends plus rien et je suis très embêtée ...si qq a une idée ? Merci Elsa
J'ai essayé les manips suivantes. : éteindre et rallumer le mac, éteindre et rallumer la box, supprimer le réseau dans "préférences" et le remettre, etc... Rien n.y fait : lorsque je tape ma cle elle est refusée ... Je ne comprends plus rien et je suis très embêtée ...si qq a une idée ? Merci Elsa
Dernière édition: