Connectique des écrans !...

parfois

Membre confirmé
29 Janvier 2004
40
0
ben voilà j'ai posé ma question
tongue.gif

A brancher une source informatique sans connecteur VGA 15pins mais en éclaté BNC. C'est tout pareil, c'est juste la connectique qui change.

Les moniteurs Sony disposent des 2 types de connecteurs. Je ne l'affirme pas, mais il me semble naturel d'imaginer que la liasion BNC est de meilleure qualite que celle D-Sub 150 broches

Correction 15 broches

J'ai déjà fait l'essai et n'ai jamais vu la moindre différence.

Salut à tous,
Succombant à la mode du moniteur LCD, j'ai remplacé mon écran CRT 17' IIYAMA (entrée VGA) par un superbe écran PROVIEW 19' LCD (entrée VGA et DVI).
Aucun problème, l'écran fonctionne bien en le raccordant sur mon PMG4 via le port VGA, mais là où tout ce complique c'est quand j'ai voulu raccorder l'entrée DVI (mâle) de mon écran sur la sortie ADC (mâle) de mon PMG4....
confused.gif
je ne trouve pas de cordon ADC/DVI mâle/mâle, j'arrive à trouver un cordon ADC/DVI mâle/femelle, mais celui qu'il me faut....NON
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance

ça me parait bien bizarre toute cette histoire, moi j'ai deux écrans lcd dvi sur mon g5 avec adc et dvi, le second relié par le cable trouvé sur l'applestore, et aucun soucis.

il n'y a aucune raison pour que ton écran dvi n'ait pas la même prise dvi que les autres puisque c'est standard. tous les écrans dvi ont évidemment la même prise dvi dans le même sens, sinon ça ne serait pas une utilisation standard. ton histoire de male ou femelle me semble une erreur de compréhension. regarde mieux les photos des prises du cable sur l'applestore et ta prise et tu verras qu'elles correspondent bien.

Bonjour

J'ai récupéré un écran Apple énoooorme, mais le câble est d'un côté un VGA Apple et de l'autre quatre grosses prises dont une R une G et une B...

Y a moyen de brancher ça sur mon iMac ? ...qui a une prise VGA mais pas au même format...
crazy.gif

Euh... mon module de téléportation matérielle est en panne...
T'as la référence de l'objet ??
laugh.gif
laugh.gif

En fait je me demande aussi avant d'acheter un câble, si ça marchera sur mon iMac...

Je l'ai trouvé ici .

RGB Monitor Cable for VGA / Super VGA, HD15 Male / 4 BNC Male, with Ferrit Core, Beige.

Il y a aussi celui que tu as, pour les anciens Mac avec une prise plus longue. Ce câble devrait être compatible avec le iMac vu que c'est un VGA.

Il y a deux modèles : 4 BNC et 5 BNC...

Celui qui est sur l'écran en ce moment est un 4BNC, mais il y a 5 prises sur le moniteur...

Si j'en prends un pour mon iMac, je dois prendre un 4 ou un 5 BNC ??

Ou alors tout simplement un adaptateur VGA MAC --->PC...
confused.gif

kernnac a dit:
Il y a deux modèles : 4 BNC et 5 BNC...

Celui qui est sur l'écran en ce moment est un 4BNC, mais il y a 5 prises sur le moniteur...

Si j'en prends un pour mon iMac, je dois prendre un 4 ou un 5 BNC ??

Ou alors tout simplement un adaptateur VGA MAC --->PC...
confused.gif

Si ça fonctionnait avec un 4 BNC alors que le moniteur en a 5, tu peux prendre un 4 ou un 5 BNC.

Avec un adaptateur VGA Mac-PC ça devrait fonctionner aussi, mais j'en suis pas sûr !

Hello,
Est-ce qu'un possesseur de G5 utilise un adaptateur ADC/VGA pour connecter deux moniteurs VGA en parallèle.
J'ai vu un produit à 29 Euros chez computerbench mais on m'a averti que le port ADC était trés délicat avec les connecteurs "bas de gamme" , il peut apparemment faire claquer le moniteur !!!
qq'un aurait-il de l'expérience a partager

Merci