Connectique des écrans !...

tu parle probablement de ce cable ? il faut juste faire attention que l'on branche correctement l'adaptateur, c'est la seul précaution a prendre
zen.gif

Un lien pour trouver tous les adaptateurs ?
Je cherche un adaptateur VGA Mac (le vieux modèle) ----> VGA PC

Merci pour le lien, mais je n'y comprends rien...
rose.gif

Sinon, si un modo peu changer le titre du sujet... c'est "PC" pas "PV" merci
up.gif
(désolé...)

Bonjour,
Je dois changer l'écran de mon PM G3.

1 – Si je veux brancher un écran CRT vendu actuellement (qui possède, je suppose un connecteur VGA) sur un PM G3 qui possède une prise DB15 comment faire ??

2 – Même question si je veux acheter un écran TFT pour le brancher sur le G3 ??

Je suis un peu perdu dans les différents connecteurs : ADC, DVI, VGA, XGA……
Merci

Bonjour,

Je recherche un adaptateur VGA-PCI pour connecter un moniteur VGA à un Power PC Macintosh 8500/180. Je ne suis pas certain du nom de l'adaptateur mais ce Power PC possède un contrôleur graphique PCI avec un connecteur de 15 ou 25 broches.

Savez-vous où je peux trouver un tel adaptateur ? On m'a recommandé de m'adresser à un centre de réparation agréé Apple. Pouvez-vous m'en recommander un ? Il s'agit d'un adaptateur presqu'introuvable compte tenu de l'ancienneté du matériel.

JM

Merci Marc de ta réponse. Ça doit bien être cet adaptateur mais 35¤ port compris pour un aussi petit objet... C'est déprimant. Autant changer la carte graphique pour une carte avec sortie VGA. Par contre je vois pas trop quoi prendre pour ce Power PC, il date quand même :).

Enfin je vais me renseigner pour voir si je peux trouver ce produit en occaz quelque part.

Un grand merci à toi.

hello,

qq sait-il quelle connectique faut-il acheter pour un ajout d'écran VGA sur G4 (bleu). L'adaptateur VGA/DVI que j'ai acheté ne rentre pas, il va sur un powerbook, mais pas sur le G4.
Merci

je n'est lu que le début du sujets, mais je sais que j'avais e meme soucie pour les connéctiques VGA/DVI ou autres;;; depuis environs 2 semaines, à la fnac pour moins de 20 euros (13,90 exactement) il y a un adaptateur male male (fnac digital metro odéon à paris ou fnac des champs)... si t'est pas sur paris, contacts moi, je peu te l'acheter et te l'envoyer...

a plus

ld.m[at]orange.fr
Eviter de mettre l'adresse mail en "clair" pour ne pas être victime de "pompe" à spam ;)
Quand au n° de tel, impérativement transmettre par MP.
le modérateur

Et concernant ce connecteur 10 interrupteurs vous savez quels sont les combinaisons possibles ? La configuration actuelle ne fonctionne pas sur un moniteur pour ancien Mac alors j'imagine qu'une autre combinaison irait mieux.

Essaies de les tester une par une.... chaque interrupteur n'ayant que 2 positions, il n'y a que 1024 possibilités!