Connexion à mon "espace client" EDF impossible

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 957
3 025
74
43110
Salut à tous,

...comme je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante de la part d'EDF...

Je me permets de poser la question ici : pouvez-vous vous connecter à votre espace client EDF pour ceux qui sont chez EDF

résumé de ma situation :

En juillet 22 , j'avais accès....
début août 22 : c'est là que se gâte ... plus d'accès

Navigateur Firefox / Safari idem
après suppression des cookies edf idem
mot de passe perdu : idem

Discussion avec une responsable facebook Edf : n'a pas pu trouver, mais fait le rapport aux responsables ... ;)

...particularité : j'ai accès à "ma conso" avec identifiants.. mais si je clique sur "accéder à mon tableau de bord"

Affichage du panneau : et rebelotte sans finCapture d’écran 2022-09-27 à 16.13.45.png

Je voulais savoir si c'est la cas chez vous.... merci d'avance... :)
 
en vidant tout le cache, en réinitialisant Safari (c'est encore possible ?), en supprimant toutes les extensions etc ... c'est pareil ?

une session invité pour voir ? si c'est ok, alors ca vient de TA session ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et peyret
Merci pour vos réponse..

Alors pour Safari tout neuf sans rien : idem
Firefox sans extension, sans rien idem...
je vais tester dans une autre cession, et je vous fais un rapport....
 
Dernière édition:
Je n'ai pas saisi @nicomarcos : tu trouves ces sommes élevées ? Au regard de ce que je connais dans d'autres pays, cela ne me semble pas choquant. Après, tout dépend de la taille de la maison et du mode de vie (électroménager lourd, clim, etc.) évidemment.
 
De mon côté, 260 Euros/mois d'acomptes et régularisation estimée en février d'environ 1.400 Euros pour l'année 2022 pour gaz + électricité ... Et je vis seul ! :mad:
Mes voisins sont dans le même cas !
 
Bon.... j'abandonne... autre cession m'a mis un tas de stress, que j'ai fini par revenir... :siffle:

D'ailleurs je ne suis pas le seul https://www.totalbug.com/edf/

et pour conclure le grand panneau de ma conso edf pour une maison ossature bois de 230 m2 qui ressemble à une "grange" hauteur sous plafond 3,5 m au faitage... 51 kw /m2/an c'est presque A

avec pompe à chaleur avec un rendement de 10 kw !!

Capture d’écran 2022-09-27 à 17.27.23.png

et si je clique sur "tableau de bord" ....

je vais essayer de désinstaller fusion 360 que j'avais installé en juillet.... des fois que...

à suivre....

merci pour les interventions :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Désinstallé Fusion350 et toujours pareil.... o_O Bon allez ... bonne soirée à tous
:banghead:
 
je comprends pas trop le pb d'une autre session
tu en crées une (invité), tu te connecte dessus, tu lances safari, tu vas sur le site d'edf, tu te connectes à ton compte et tu vérifies que ça marche ou pas
tu sors de la session invité
tu la supprimes au besoin
 
je comprends pas trop le pb d'une autre session
tu en crées une (invité), tu te connecte dessus, tu lances safari, tu vas sur le site d'edf, tu te connectes à ton compte et tu vérifies que ça marche ou pas
tu sors de la session invité
tu la supprimes au besoin
Session invité...
Bon et bien çà ne marche toujours pas....
 
donc on peut penser que ça ne vient pas de ton Mac ;)
Surtout que vu l'alerte affichée :

"la connexion à votre espace client ne peut aboutir..... Réessayer dans quelques minutes..."

classiquement c'est un serveur qui ne répond pas ou pas assez vite.
 
Surtout que vu l'alerte affichée :

"la connexion à votre espace client ne peut aboutir..... Réessayer dans quelques minutes..."

classiquement c'est un serveur qui ne répond pas ou pas assez vite.
Bon essai de connexion sur le mac de ma compagne, et pareil.... donc le problème vient bien d'EDF

ou le problème peut-il venir de la livebox orange ?