Connexion à mon "espace client" EDF impossible

En ce qui me concerne, à partir du lien en haut à droite de cette page, j'arriver bien à me connecter à mon compte. Mais je dois dire que c'est particulièrement long et que certaines pages ont l'air de ne pas vraiment bien se charger (Safari 14.1.2 sous Mojave)...
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Mais sinon @thebiglebowsky combien coûte le KW heure TTC en Belgique ? En France, nous sommes aux alentours de 0,18 cts. Parceque 260 € tout seul !!
Pour l'instant, les prix varient entre 0,40 et 0,50 par KWH TTC - pas de "bouclier énergétique" chez nous - les prix ne sont pas plafonnés !
Je n'ai pas de contrat fixe mais un contrat variable indexé chez Engie, malheureusement je me tape les augmentations à fond la caisse !
Mais, dans sa grande bonté, notre gouvernement a baissé la TVA de 21 à 6% et nous donnera une "prime" de 200 Euros mensuel mais uniquement pour les mois de novembre et décembre.
Je m'estime quand même "heureux" vis-à-vis de certains voisins qui se tapent des acomptes mensuels de 500/600 Euros mensuels pour un ménage de 4 personnes !
C'est réellement catastrophique !
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos et peyret