Connexion à mon "espace client" EDF impossible

Chez nous, c'est la cata !
Des dizaines de commerces (boulangeries, boucheries ... notamment) sont déjà fermés du fait que le coût de l'énergie est hors de contrôle et impayable pour les artisans !
Les centres publics d'aide sociale sont submergés par les particuliers qui n'arrivent plus à payer leurs factures.
Des usines tournent au ralenti avec le chômage qui s'ensuit !
Les manifestations se succèdent et je crains le pire pour le dernier trimestre !
Si les prix ne sont pas plafonnés/jugulés on va vers un bain de sang économique si pas un bain de sang tout court !
VDM
 
  • Wow
  • Snif
Réactions: peyret et nicomarcos
Depuis 10 jours je n’arrivais plus non plus à me connecter, ni sur le site ni par l’appli sur iPhone.
J’ai désinstallé puis réinstallé l’appli : sans succès.
Par contre dans la foulée j’ai réinitialisé mon MDP et ça remarche, tant sur le site que par l’appli.

Édit : par contre je ne constate aucune augmentation… au contraire ! Ma consommation est en baisse de plus de 700 KWh sur les 9 premiers mois par rapport à 2021… ce qui se traduit par une baisse de tarif d’environ 100€.
 
Impossible de me connecter via l'app depuis quelques semaines.
J'ai remarqué qu'en allant sur le site, celui-ci nécessite maintenant une double authentification (envoi d'un code par sms ou par mail).
Est-ce que leur app ne prend pas encore en compte cette modalité de connexion, d'où les difficultés ?
 
La double authentification sur leur site existe depuis un moment il me semble ; et elle était appliquée pour mon compte.
Pour l'appli, si elle bloquait pour cette raison, avec elle je n'aurais pas récupéré l'accès immédiatement après avoir réinitialisé le MDP du compte.
 
Bizarre, je n'ai pas de demande de double authentification sur le site EDF en ligne avec Safari. Juste identifiant et mot de passe…

En revanche l'accès par l'application sur mobile demande identifiant et rentrée d'un code par sms.

J'ai deux contrats et l'accès tant en ligne avec Safari que sur appli iPhone/iPad ne pose aucun problème.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron et peyret
Chez nous, c'est la cata !
Des dizaines de commerces (boulangeries, boucheries ... notamment) sont déjà fermés du fait que le coût de l'énergie est hors de contrôle et impayable pour les artisans !
Les centres publics d'aide sociale sont submergés par les particuliers qui n'arrivent plus à payer leurs factures.
Des usines tournent au ralenti avec le chômage qui s'ensuit !
Les manifestations se succèdent et je crains le pire pour le dernier trimestre !
Si les prix ne sont pas plafonnés/jugulés on va vers un bain de sang économique si pas un bain de sang tout court !
VDM
Malheureusement c'est assez inquiétant : de-1-860-a-11-836-euros-en-belgique-la-facture-delectricite-dune-boulangerie-explose-lenseigne-obligee-de-fermer-10687987.php