bonjour,
des sujets similaires existent déjà mais datent un peu, et les "solutions" que j'y ai trouvées ne fonctionnent pas pour moi.
lors du premier démarrage de steam, l'application télécharge des fichiers de mise à jour (38,178 KB exactement)... puis l'application présente sa fenêtre d'accueil :
Voir la pièce jointe 71622
jusque là, tout va bien...
puis je clique sur "connexion à un compte" et cette fenêtre s'affiche :
Voir la pièce jointe 71632
pour info, le log dans le terminal lorsque je lance l'application est le suivant :
démarrage de steam :
found breakpad via in process memory: '/Applications/Steam.app/Contents/MacOS/osx32/../Frameworks/Breakpad.framework/Versions/A/Resources'
Installing breakpad crash handler
unlinked 0 orphaned pipes
$$$: Status -10811
SteamID: 0, universe Public
Failed to load Steam Service
ServiceStart: failed to start
Errors in resource/styles/steam.styles:
Unknown key 'visible' set in style 'html-findbar' in file 'resource/styles/steam.styles'
puis après que j'ai cliqué sur "connexion à un compte" :
KQ: Error reading KQ:Interrupted system call
Shutting down. . .
unlinked 2 orphaned pipes
CWorkThreadPool::~CWorkThreadPool:: work complete queue not empty.
CAsyncIOManager: 0 threads terminating. 0 reads, 0 writes, 0 deferrals.
CAsyncIOManager: 750 single object sleeps, 328 multi object sleeps
CAsyncIOManager: 0 single object alertable sleeps, 2 multi object alertable sleeps
voilà, je n'en sais pas plus et n'ai aucune idée de comment solutionner ce problème... (à savoir que ma première installation et essai d'utilisation de steam date d'aujourd'hui)
merci pour l'aide
des sujets similaires existent déjà mais datent un peu, et les "solutions" que j'y ai trouvées ne fonctionnent pas pour moi.
lors du premier démarrage de steam, l'application télécharge des fichiers de mise à jour (38,178 KB exactement)... puis l'application présente sa fenêtre d'accueil :
Voir la pièce jointe 71622
jusque là, tout va bien...
puis je clique sur "connexion à un compte" et cette fenêtre s'affiche :
Voir la pièce jointe 71632
pour info, le log dans le terminal lorsque je lance l'application est le suivant :
démarrage de steam :
found breakpad via in process memory: '/Applications/Steam.app/Contents/MacOS/osx32/../Frameworks/Breakpad.framework/Versions/A/Resources'
Installing breakpad crash handler
unlinked 0 orphaned pipes
$$$: Status -10811
Failed to load Steam Service
ServiceStart: failed to start
Errors in resource/styles/steam.styles:
Unknown key 'visible' set in style 'html-findbar' in file 'resource/styles/steam.styles'
puis après que j'ai cliqué sur "connexion à un compte" :
KQ: Error reading KQ:Interrupted system call
Shutting down. . .
unlinked 2 orphaned pipes
CWorkThreadPool::~CWorkThreadPool:: work complete queue not empty.
CAsyncIOManager: 0 threads terminating. 0 reads, 0 writes, 0 deferrals.
CAsyncIOManager: 750 single object sleeps, 328 multi object sleeps
CAsyncIOManager: 0 single object alertable sleeps, 2 multi object alertable sleeps
voilà, je n'en sais pas plus et n'ai aucune idée de comment solutionner ce problème... (à savoir que ma première installation et essai d'utilisation de steam date d'aujourd'hui)
merci pour l'aide