Connexion ADSL automatique?

idris

Membre confirmé
11 Mai 2004
81
1
54
salut les amis


svp pour conecter via une connection adsl bon j'ai réussi a etablir une connection de chez moi est-ce que qq peut me dire si mon mac peut détecter tout seul la connection au bureau sachant que ce sont deux abonnements différents.


merci pour tous
 
Salut


Oui il suffit simplement de créer 2 sessions l'une privée et une l'autre professionnelle avec les paramètres adéquats et d'ouvrir la sesion voulue

voilà, voilou!

@+
 
Bonsoir,
dans "Préférences Système/Réseau", tu peux définir plusieurs configurations. Quand tu changes de réseau, il suffit juste de choisir une autre configuration.
 
Ou encore plus facile puisque ça ne nécessite pas de changer de session ni même de config réseau, tu ajoutes dans ta config actuelle un port réseau que tu paramètres pour ton boulot.
Par exemple, chez toi en ADSL tu as un port réseau ethernet configuré pour, et au boulot en adsl aussi, tu ajoutes un port ethernet via le menu déroulant "Afficher" de la préf. système "Réseau" et tu le paramètres comme il faut. Ensuite, le Mac utilisera automatiquement celle qu'il faut.