Mais comme déjà dit tout au début, je ne parle, ni écrit ni ne comprends l'anglais. Et comme à l'adresse 10.1.1.1 (console du M2) tout est en anglais, ben voilà, je cale ...j'ai fait reset, essayé de me connecter aux différentes adresses évoquées, mais que nenni, rien ne se passe. L'accès au M2 reste mystérieux. Mais il se peut aussi que je m'y prenne mal quelque part . Ce qui poserai un autre problème.
Non je n'arrive pas à accèder au M2 d'aucune manièreMais comme déjà dit tout au début, je ne parle, ni écrit ni ne comprends l'anglais. Et comme à l'adresse 10.1.1.1 (console du M2) tout est en anglais, ben voilà, je cale ...
Tente le coup si tu veux bien, tu tapes 10.1.1.1 dans Safari est tu me dis, si tu maitrises l'Anglais, ce qu'il en advient !Non je tape l'adresse 10.1.1.1 dans la barre du navigateur (safari ou firefox) et comme dans toutes recherches j'accède à la page de résultats. La tous les commentaires sont en anglais et si je clique sur tel ou tel réponse relative à 10.1.1.1 est bien les réponses sont fatalement en anglais aussi. Mais de fait, je ne sais pas s'il y a un lien qui me permettrait de rentrer dans le système du M2 pour le configurer. Ce que j'ai compris c'est que 10.1.1.1 (qui est l'adresse console du M2) ou 10.1.1.18 (qui est l'adreese du M2 qui s'affiche sur mon Iphone) ce sont des adresse IP locales. Mais à partir de là, je suis coincé. S'il existe une réponse à ma question, elle sera donc en anglais.