Connexion Apple Music

narno33

Membre enregistré
26 Janvier 2013
4
0
Bonjour,

Depuis hier j’ai des problèmes de connexion avec Apple Music , quelque soit l’appareil...iMac ou iPad . Ma connexion internet (bbox) semble bonne et régulière . Et le system statut Apple est vert . Je ne comprends pas ?
Quelqu’un aurait il ce problème
 

narno33

Membre enregistré
26 Janvier 2013
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Bonjour,

Depuis hier j’ai des problèmes de connexion avec Apple Music , quelque soit l’appareil...iMac ou iPad . Ma connexion internet (bbox) semble bonne et régulière . Et le system statut Apple est vert . Je ne comprends pas ?
Quelqu’un aurait il ce problème

... avec iTunes 12.7 sur un iMac fin 2009 high sierra et iPad Air 2.

Merci d’avance pour vos retours,

Arnaud
 

grib78

Membre enregistré
6 Octobre 2017
5
2
Bonjour,
J'ai le même problème : depuis quelques jours, connexion très lente à Apple Music (arrêts en cours de lecture) et Itunes (téléchargement très longs).
Aucun problème avec les autres services de streaming/téléchargement.
Je suis aussi chez Bouygues, connexion fibre (câble), peut-être une piste ?
 
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narno33

Membre enregistré
26 Janvier 2013
4
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Bonjour,
J'ai le même problème : depuis quelques jours, connexion très lente à Apple Music (arrêts en cours de lecture) et Itunes (téléchargement très longs).
Aucun problème avec les autres services de streaming/téléchargement.
Je suis aussi chez Bouygues, connexion fibre (câble), peut-être une piste ?

Bonjour,

Merci pour votre contribution.
IGen vient de produire un article ....
« Des dysfonctionnements depuis hier avec plusieurs services d'Apple
Florian Innocente 6 oct. 2017 à 14:21 »
 

maruku

Membre confirmé
22 Juin 2008
27
6
Bonjour,

J'ai aussi le même problème et je suis aussi chez Bouygues.

J'ai contacté Apple hier et ils m'ont affirmé ne pas avoir de soucis sur leurs serveurs. Et depuis ce matin tout fonctionne à nouveau alors même qu'il y a des soucis sur la page Statut système d'Apple.
 
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wip

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
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St-Quentin-en-Yvelines (78)
Hier soir, chez Bouygues avec la fibre, impossible de regarder Netflix... Deconnexion de la box toutes les 5 minutes. Visiblement, le problème était chez eux (débit variant de 2mb/s à 6mb/s au lieu des 200 habituels).
Tout c'est arrangé dans la nuit.
 

wip

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
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St-Quentin-en-Yvelines (78)
Ca semble de nouveau le bordel ce soir, le débit est retombé :/