Connexion BLUETOOTH perdue

unan

Membre enregistré
12 Septembre 2007
9
0
Sur mon MacBook, j'ai perdu ma connexion "BLUETOOTH" et son icône n'est plus présente dans les Préférences Système / Matériel.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci amical.;)
 
Sur mon MacBook, j'ai perdu ma connexion "BLUETOOTH" et son icône n'est plus présente dans les Préférences Système / Matériel.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci amical.;)

Bonjour,

Aller dans Préférences Systeme puis ouvrir Réseau. Sous la colonne de gauche clique sur le cadenas si il est fermé.
Toujours sous cette colonne de gauche, clique sur le bouton Ajouter. Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir Interface / Bluetooth et Nom du service / Bluetooth et clique sur créer.
 
Bonjour,

Aller dans Préférences Systeme puis ouvrir Réseau. Sous la colonne de gauche clique sur le cadenas si il est fermé.
Toujours sous cette colonne de gauche, clique sur le bouton Ajouter. Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir Interface / Bluetooth et Nom du service / Bluetooth et clique sur créer.
Merci beaucoup pour la manip indiquée, que j'ai suivie pas à pas, sans succès. En effet dans la fenêtre l'interface Bluetooth est absent. Je n'obtiens que Airport - Fireware - Ethernet - PPoE - 6 à 4. Que faire alors ??
 
Help, je suis dans le même cas que toi, je ne peux pas connecté une autre interface Que les mêmes que toi( ethernet, firewire....) Comment faire ? Tu as trouvé depuis....
Merci pour vos renseignements

Musicalement