iOS 10 Connexion compte apple

lejedi

Membre confirmé
1 Janvier 2017
39
0
34
Bonjour,

Pour la sécurité de me compte Apple j'aurais une question sur les modalités de connexion.
La question est simple, d'après vous :

Identification à 2 facteurs ? ou validation en 2 étapes ?

Merci à tout ceux qui répondront.

Bon dimanche de Pâques à vous
 
Bonjour,

un peu de lecture ici

Bon dimanche de pâques ;)

Coucou j'ai déjà lu tout sa !
Mais je n'arrive pas du tout a peser le pour et le contre, avec l'identification à deux étapes il y a une clé de sécurité, avec l'identification à deux facteurs rien du tout si tu n'as pas ton appareil de confiance (a part le numéro de téléphone)
 
Il est fortement recommandé par Apple d'abandonner l'A2E pour l'I2F car cette dernière est la seule compatible avec les dernières options de sécurité des comptes iCloud et la synchronisation multi appareils. Elle est également beaucoup plus sécurisée.
https://support.apple.com/fr-fr/HT207198

Merci beaucoup : Lors de l'activation de identification a 2 facteurs, le téléhpone c'est bloqué sur vérification : j'ai du fermer l'application (général), vous pensez que l'identification a marché ? je l'ai fait 2 fois et 2 fois j'ai eu se BUG
 
Vous voyez ce que je veux dire ? Lorsque je l'active il resté bloqué sur vérification. Il faut que je quitte l'application et là c'est bon je retrouve le menu. Evec l'identification à 2 facteurs activé ainsi que le générateur de code. Vous pensez que c'est bon que ça a été complété jusqu'au bout ??

Lorsque je me connecte sur un appareil je reçois bien la notification et le code que mon iPhone de confiance.