Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Connexion iCloud impossible
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gag" data-source="post: 13964483" data-attributes="member: 136802"><p>Une piste (?) : En créant une seconde session Admin, aucun problème pour me connecter à iCloud, et j'ai au passage récupéré mes contacts. Ça ne change rien pour l'autre session.</p><p></p><p>Encore un autre souci : j'ai un trackpad et une souris connectés et, après redémarrage, si le trackpad fonctionne normalement la souris "bug" dans les 2 sessions : le curseur avance à 2 à l'heure en saccadant et impossible de corriger ça dans les prefs…</p><p></p><p>Pour le trackpad, il semble toutefois que le paramétrage ne tienne pas au reboot : ça fait plusieurs fois que je suis obligé de re-cocher "Toucher pour cliquer".</p><p></p><p>Jamais vu autant de trucs qui zonent après une install…</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gag, post: 13964483, member: 136802"] Une piste (?) : En créant une seconde session Admin, aucun problème pour me connecter à iCloud, et j'ai au passage récupéré mes contacts. Ça ne change rien pour l'autre session. Encore un autre souci : j'ai un trackpad et une souris connectés et, après redémarrage, si le trackpad fonctionne normalement la souris "bug" dans les 2 sessions : le curseur avance à 2 à l'heure en saccadant et impossible de corriger ça dans les prefs… Pour le trackpad, il semble toutefois que le paramétrage ne tienne pas au reboot : ça fait plusieurs fois que je suis obligé de re-cocher "Toucher pour cliquer". Jamais vu autant de trucs qui zonent après une install… [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Connexion iCloud impossible
Bas