Connexion Impossible Quelque soit le mode...

TooLowFlaps

Membre enregistré
3 Janvier 2011
6
0
Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous car après plusieurs recherche infructueuse je commence à désespérer.

J'ai donc un Macbook Pro 13" (âgé d'un mois) et qui jusqu'à hier matin fonctionner à merveille. je le rallume plus tard dans la journée et la.... impossible de me connecter à internet via air-port alors que ca a toujours bien fonctionner. Je dispose de plusieur PC fixe et portable a mon domicile et ils fonctionnent tous tres bien. De plus mon mac reconnait ma live-box et l'affiche comme si j'étais connecté. Le diagnostique ne résout rien. J'essaye donc avec un câble Ethernet et la idem pas de connexion possible depuis Firefox ou safari.

Autre fait étrange, l'heure de mon mac a avancé d'une heure. (je certifie n'avoir rien toucher ni effectuer de MAJ.)

Je precise que j'ai windows 7 installé via bootcamp, et la ce qui est en soit le plus ETRANGE, c'est qu'internet fonctionne parfaitement sous windows et Internet explorer... Ca a pourtant toujours bien marcher meme apres l'installation de windows qui date du 20/12... Autre precision peut etre importante, ma derniere utilisation avant le probleme etait sur windows.

Pour resumer internet ne marche pas sur macos mais uniquement sous windows.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait grandement appréciable.

Merci et Très bonne soirée.

T.
 
Essaie de demonter et remonter ton interface réseau Airport avec le terminal.

Un pote à mon école a eu le même probléme que toi sauf pour le bug de H-1.
Donc après plein de manip, on n'a demonter et remonter son Airport et la c'est reparti

Pour les manip's, je m'en souvient plus, il y avait un tuto sur le net
 
Salut et merci pour la reponse,

Tu veux dire Essayer de le desinstaller via le terminal ou de le demonter carrement ( le hardware ) ?
car je ne trouve aucune manipulation a faire a ce niveau et j'ai peur de perdre ma garanti en le demontant.

A+
 
Bon ben j'ai appeler l'assistance Mac car en plus il demarrer avec une lenteur inimaginable ( > 5 mins ) donc formatage oblige.... Virus ???????????????

Bonne soirée à tous.