Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à Internet, voilà la page qui s'affiche :
Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante
Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps dattente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif dun appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Dominique Delamarre Directeur Service Client
J'essaie de me connecter avec un abonnement Aliceadsl, donc, rien à voir avec sfr. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Par avance merci,
Louis
Lorsque je veux me connecter à Internet, voilà la page qui s'affiche :
Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante
Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps dattente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif dun appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Dominique Delamarre Directeur Service Client
J'essaie de me connecter avec un abonnement Aliceadsl, donc, rien à voir avec sfr. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Par avance merci,
Louis