Connexion IPhone AVEC modem

mister r

Membre junior
29 Septembre 2007
56
0
Bonjour. Je vous explique le problème. Depuis hier, j'ai un IPhone 3G mais le problème, c'est que je n'arrive pas à le connecter à mon réseaux Wi-Fi de chez moi. Au passage, le réseau est un modem relie à une NeufBox (ancienne génération [toute noire]). Mon IPhone recherche pendant 1 seconde puis s'arrête en me mettant "Autre...".

Que dois-je faire ??

Cordialement

Pooki

Membre émérite
6 Juillet 2007
768
20
38
Lille
Verifie bien que le wifi de ton routeur est bien activé. Sinon cherche le manuellement.

mister r

Membre junior
29 Septembre 2007
56
0
Ah mais oui oui il est bien activé parce que avec mon Macbook ou le PowerBook G4 de mon frère on trouve tout de suite le routeur. Il n'y a pas de de clé WEP (je sais c'est pas bien). J'ai observé quelque chose de nouveau : lorsque je suis sur Réglage -> Wi-Fi l'IPhone fait une recherche continuelle toutes les 10 secondes environ.

Pooki

Membre émérite
6 Juillet 2007
768
20
38
Lille
Lorsque tu vas dans >>Reglages>>Wifi>>Autre... et que tu tapes le nom de ton réseau, le trouve t il?

mister r

Membre junior
29 Septembre 2007
56
0
De plus, je tenais à préciser qu'avec mon MacBook, j'arrive à trouver d'autre réseaux Wi-Fi (du style freebox, freephonie, Livebox, ...) mais avec l'Iphone rien

michio

Membre émérite
Truc à la noix...

Dans réglage > Wi-Fi est bien on ?

Ou en passant par réglages > réseau > Wifi ?