Connexion MacMini à iMac 27' ?

pm4

Membre confirmé
14 Juin 2007
35
0
Bonjour,

Ne pouvant relier mon iMac27' à ma vaillante TV cathodique... Même en ayant essayé l'achat de la machine de guerre grandutimate pro...

Je viens de passer à l'achat d'un ancien Macmini late2009 2,53, les derniers, je crois, à avoir été équipés d'une sortie minidvi... (pour info Le câble minidvi et la TV fonctionnent très bien avec l'ancien iMac 2007 que j'ai gardé dans un coin... Donc du côté de la TV pas de soucis.)

A présent, lorsque je branche le macmini à la TV rien ne se passe, j'imagine qu'il faut le paramètrer pour qu'il puisse reconnaitre la TV. Comme je n'ai pas de moniteur externe, j'ai regardé et visiblement il se pourrait que je puisse brancher mon iMac 27' comme moniteur au macmini via display port le temps que je fasse les manip' nécessaire à paramètrer le mini...

Est-ce vraiment possible? Ou vais-je devoir acheter un écran pour régler le mini?

En espérant que vous pourrez m'aider avant que je n'achète un câble displayport/diplayport... Et mes remerciements par avance...
 
Ah soulagement ! Super bonne nouvelle merci ! J'essaierai tout ça en retour des vacances. Je vais finir par l'avoir mon installation qui fonctionne !
 
Alors ça c'est fait; ça marche très bien le iMac 27' en écran du macmini...
Quand au reste, j'ouvre une nouvelle discussion...