Réseau Connexion TimeCapsule

PierreT54

Membre confirmé
5 Août 2019
23
1
34
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
J'ai une AirPort TimeCapsule depuis plusieurs années, connectée à une Box, et sur laquelle j'effectuait mes sauvegardes.

Depuis quelques mois (oui, je ne m'en inquiète que maintenant...), impossible d'y accéder. Le réseau Wifi que j'avais créé à partir de la TimeCapsule, n'est plus accessible, elle n'apparait plus comme disque réseau lorsque je me connecte au réseau "classique" de ma box, et je n'arrive pas non plus à la trouver lorsque je la connecte à mon Mac directement via le câble ethernet...
Quand je la reconnecte à la box, et ouvre l'utilitaire AirPort, elle apparait, mais impossible de "communiquer" avec elle. Elle me demande mon mot de passe, je le donne puis plus rien ne se passe jusqu'à ce qu'elle me demande de nouveau mon mot de passe...

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. Je précise simplement que je n'y connais pas grand chose en codage/réseau/mac, donc merci de détailler un minimum vos éventuelles réponses pour que je puisse y comprendre quelque chose ;).

Bonne journée et merci par avance.
 
Bonsoir Moonwalker,

Merci beaucoup pour ta réponse. Ça a parfaitement marché.
J'ai presque honte, c'est une manip que pu/du trouver seul, mais je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé...

Encore merci.
Bonne soirée.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker