connexion très BAS débit

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,j'ai une connexion haut débit normale en wifi(2Mb/s en download) mais elle est partagée avec quelqu'un d'autre.Ce gars passe son temps à télecharger des films ,des séries TV... pour lui(oui je sais c'est pas très légal:mouais: ) Il y a à peu près 20,24 films en même temps et 24/24,donc moi j'ai une connexion très bas débit: de 2 à 6 Kb/s en download!(j'ai fait plusieurs tests de connexion sur internet),même une connexion bas débit normale fait plus:au moins 56 Kb/s.Donc pour que la navigation soit la plus rapide possible,quand il y a des animations flash,je choisis la qualité inférieure ou même,je désactive les modules externes et java.Mais j'ai un autre problème:les images,c'est ça qui prend le plus de débit.Comment désactiver le chergement des images (pour qu'elles n'apparaissent plus):confused: SVP,pouvez-vous m'aider.,sachant que j'ai safari 4.0.3 et mac os X 10.5.8,car on ne peut pas désactiver les images dans les préferences.Merci

question

Qui paye le FAI?

Si c'est toi , au pire tu bloques ce malotru et tu l'envoyes paitre

s'il veut etre égoiste et télécharger à donf qu'il assume avec SON abonnement
(et etre passible de poursuites en son nom propre)

sinon négocier sévère

c'est pas moi mais c'est mon colocataire.On paie chacun la moitié.Je voulais juste savoir comment faire pour désactiver le chargement des images et des animes flash dans safari 4.0.4.Merci

merci encore une fois:mad: finalement,je me suis démmerdé tout seul,il faut faire +, pour avoir les préférences de safari,cliquer sur "avancées" et cocher la case "activer le menu développement" et dans ce menu,on peut désactiver/activer tout ce qu'on veut et même inspecter/déboguer.