Connexion VPN

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,
Je voudrai faire une connexion en VPN, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de A à Z svp ?

Merci,

Cordialement,
G.
 
Tu veux faire quoi ?
  • Monter un serveur VPN
  • Te connecter a un service de VPN auquel tu as souscrit?
  • Te connecter à un serveur VPN dont tu as les infos?

Et le forum est un forum d'entraide, si tu as des soucis, pas de personnes qui feront le job de recherche à ta place hein...
On va pas te réaliser un tuto pas à pas spécialement rien que pour toi... beaucoup de ressources existent déjà sur internet.
 
1 - un VPN te rends pas anonyme
2 - c'est quoi "sans se faire douiller"?
3 - Il faudrait que tu souscrives à un service de VPN à priori. A toi de voir, il en existe plein. ProtonVPN, Mullvad, NordVPN, ExpressVPN... le choix est pléthorique.
 
Le fait de chercher un voyage sur internet, si tu te re connecte un peu plus tard les prix augmentes car tu es repéré comme un client intéressé... (se faire douille, ou plumer)...
La souscription coute environ combien ?
 
si tu te re connecte un peu plus tard les prix augmentes car tu es repéré comme un client intéressé... (se faire douille, ou plumer)...
Chose qui, si tu te connectes toujours au même serveur VPN, tu auras également hein. (ok un peu moins, et encore...)

Sinon pour les prix : https://letmegooglethat.com/?q=comparatif+prix+vpn
Sérieusement... un peu de recherche, tu trouveras tout ce qui faut.
 
L'intérêt c'est quoi alors ?
Bonsoir,
Va voir NordVPN, ils sont correct et saurons t'expliquer l'intérêt de ce qu'ils te vendent, ici on est pas trop là pour faire leur boulo à leur place gratuitement ;)
 
  • J’aime
Réactions: fioenz et edenpulse