Connexion Web tél. + Internet

liloumarie

Membre enregistré
12 Octobre 2004
3
0
Comment connecte-t-on un ordinateur portable (iBookG4) à partir d'une ligne téléphonique autre que celle utilisée habituellement? je n'y arrive pas!
merci d'avance pour vos pistes et bonne journée! :confused:

liloumarie a dit:
Comment connecte-t-on un ordinateur portable (iBookG4) à partir d'une ligne téléphonique autre que celle utilisée habituellement? je n'y arrive pas!
merci d'avance pour vos pistes et bonne journée! :confused:
Salut, :)
En fait tout dépend de ton fournisseur d'accés, certains l'autorisent, d'autres non.
Euh, je me pose soudain une question: Tu es en adsl ou rtc ?
Je supposais que tu étais en rtc.
A ma connaissance (si ça n'a pas changé, wanodoo autorise ça mais pas free par ex)
Apres, je suis depuis qq temps en adsl et il y a peut etre des trucs pour y arriver mais je les connais pas...
:confused:
Je pense que ce serait bien que tu precise ton fournisseur d'acces ou que tu leur demande directement à eux. (mais non je te jette pas ;) )
ciao

merci de ta réponse,
:zen: :zen: :zen:
ça m'aide bien, je n'avais pas pensé que certains fournisseurs ne l'autorisaient pas!
je suis chez tiscali et en colère, car ils sont injoignables, que ce soit par mail (ne répondent pas)ou par téléphone (à moins d'y passer une journée??)
donc je vais aller lire attentivement leurs prestations!
je suis encore en bas débit
:p

bonjour,
tu devrais trouver sur le site de tiscali le numéro d'appel pour une connexion hors de ton point d'accès habituel.
c'est une obligation de l'ART pour chaque opérateur.
mien++ d