Connexion Webmail

Landy90

Membre enregistré
24 Février 2007
6
0
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours j'ai le problème suivant: je cherche à me connecter sur mon Webmail - 1and1 - et j'ai à chaque fois un message d'erreur.

Que je me connecte de mon Mac du bureau ou de celui de la maison c'est pareil. J'exclus donc un configuration particulière d'un Mac. Je ne peux pas non plus me souvenir si ce phénomène est apparu après une manipulation spécifique.
Or, si je me connecte à partir d'un PC, ça marche!

Est-ce que qqun a déjà rencontré ce problème?

Merci,

landy90

Si c’est avec Safari que tu te connectes, tu devrais essayer un autre navigateur.

Par exemple, pas moyen d’utiliser Safari pour Caramail.

Edit: Firefox ou Opera sont de bons choix même s'il y a bien d'autres navigateurs pour les Mac. ;)

Effectivement avec SAFARI ça ne marche pas et avec Firefox ça marche! J'ai pu récupérer un mail que j'attendais et qui avait été classé Spam.
J'utilise Entourage pour ma messagerie et je recevais tous les messages normalement sauf si il se classait en Spam et dans ce cas Entourage ne sait pas récupérer les messages de ce dossier.

Mais pourquoi? Qu'est-ce qui empêche SAFARI de le faire?

Landy 90

C'esst affaire de choix du site
( de maniere génerale 1&1, hébergeur correct la question n'est pas là , n'est pas très Mac friendly, par exemple certains de leurs outils sont pour PC pas pourMac)

Merci pour vos réponses,

J'ai téléphoné à la hotline et évidement ils n'ont pas pu me donner de réponse. Par contre, un des "hotlineurs" qui avait un mac personnel a réussi à se connecter - disent-ils. J'ai demandé a parler a ce consultant mais ils n'ont pas voulu me le passer.

Je vais continuer à chercher

Landy90