Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon Macbook Pro Intel core i7 RAM 8Go SSD 256Go acheté neuf.
Dans l'espace d'une semaine cet appareil n'a pas pu établir la connexion internet pour la 3° fois.
Il me parait inadmissible qu'un appareil d'un tel niveau de gamme, d'un tel prix, qui ne dispose même pas d'un port ethernet ait des problème de connexion wifi!
Et ça vient bien de l'appareil lui même car, en ce moment même, aussi bien mon iMac 27", que mon iPad air, que mon Sony 17" sont tous connectés en Wi Fi, seul le Macbook Pro ne se connecte pas!
Sauf à rajouter un adaptateur Thunderbolt à un câble Ethernet, est-ce qu'il y a un paramètrage à faire pour établir cette connexion internet?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : je poste ma question dans le forum dédié au Macbook Pro puisque, apparemment le problème vient de l'appareil lui même.
Je viens tout juste de recevoir mon Macbook Pro Intel core i7 RAM 8Go SSD 256Go acheté neuf.
Dans l'espace d'une semaine cet appareil n'a pas pu établir la connexion internet pour la 3° fois.
Il me parait inadmissible qu'un appareil d'un tel niveau de gamme, d'un tel prix, qui ne dispose même pas d'un port ethernet ait des problème de connexion wifi!
Et ça vient bien de l'appareil lui même car, en ce moment même, aussi bien mon iMac 27", que mon iPad air, que mon Sony 17" sont tous connectés en Wi Fi, seul le Macbook Pro ne se connecte pas!
Sauf à rajouter un adaptateur Thunderbolt à un câble Ethernet, est-ce qu'il y a un paramètrage à faire pour établir cette connexion internet?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : je poste ma question dans le forum dédié au Macbook Pro puisque, apparemment le problème vient de l'appareil lui même.