Connexion Wifi a la livebox en dehors de chez moi

jeffgutty

Membre enregistré
2 Juin 2020
1
0
62
Bonjour, je voudrais installer une Chromcaste dans mon camping car.
J'ai bien configuré ma chromcaste a la maison sur ma LiveBox.
Je ne sais pas comment récupérer la connexion de la Box sur mon Iphone en déporté dans mon camping car.
Merci d'avance pour votre.

A+
 
Bonjour,

Il faut faire le partage de connexion sur l'iPhone .Attention c'est le forfait de l'iPhone qui va diminuer par celui de chez vous
donc bien faire attention a votre forfait iPhone .
 
Bonsoir,

Avez-vous réussi à faire fonctionner votre Chromecast dans votre camping-car?
J'ai essayé dans celui de mes parents via plusieurs méthodes mais cela bloque, je n'ai que le son mais pas l'image.

J'ai testé avec 3 Chromecast différentes que j'ai ajoutées à la maison auparavant en présence du réseau Wifi de la maison. Puis, j'ai renommé le nom de l'iPhone pour qu'il ait le même nom que le réseau Wifi. Cela ne fonctionne pas plus que ça, car encore et toujours le son.

Après le confinement, j'y retournerai pour tester avec un smartphone sur Androïd.
 
Chromecast ça ne marchera pas, même avec partage sous androïd , par contre ça marche avec le fire stick Amazon
Merci @LaJague pour ce retour. Curieux car plusieurs vidéos YouTube montrent des tutoriels où cela fonctionne avec la Chromecast. J'ai regardé des tutoriels pour le Fire Stick, cela a l'air bien aussi :) Je vous avoue que si cela fonctionne vraiment, mes parents ne seront pas contre dépenser 30€ supplémentaires.