bonjour,
la panade
dimanche c'était celui de ma soeur, un iPad 1 qui refusait de se connecter à mon réseau
aujourd'hui c'est le mien
même machine : iPad 1
même réseau : un TimeMachine
et dans les 2 cas, rien de nouveau, pas de maj, pas d'ajout majeur, pas de motif technique
pendant ce temps, le MacBook pro et le MacBook se connectent tranquillement
mais les iPad ... pfouut, rien
pourtant, j'ai fait "oublier le réseau" pour saisir à nouveau le mdp, l le prend, il affiche bien le sigle wifi actif ... mais la roue continue de tourner à côté de mon réseau (dans Général - Réseau - Wifi)
si je vais dans Safari ou autre connexion sur internet, j'ai un message "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet"
j'ai rebooté ma TimeMachine
J'ai rebuté mon modem
j'ai restauré l'iPad
rien n'y fait
je ne sais plus quoi faire
j'ai cherché dans le fofo, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire .... si une âme charitable passe par là histoire que je débloque cette m$*`ù% :râteau:
à bon entendeur ... et longue vie au fofo
la panade
dimanche c'était celui de ma soeur, un iPad 1 qui refusait de se connecter à mon réseau
aujourd'hui c'est le mien
même machine : iPad 1
même réseau : un TimeMachine
et dans les 2 cas, rien de nouveau, pas de maj, pas d'ajout majeur, pas de motif technique
pendant ce temps, le MacBook pro et le MacBook se connectent tranquillement
mais les iPad ... pfouut, rien
pourtant, j'ai fait "oublier le réseau" pour saisir à nouveau le mdp, l le prend, il affiche bien le sigle wifi actif ... mais la roue continue de tourner à côté de mon réseau (dans Général - Réseau - Wifi)
si je vais dans Safari ou autre connexion sur internet, j'ai un message "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet"
j'ai rebooté ma TimeMachine
J'ai rebuté mon modem
j'ai restauré l'iPad
rien n'y fait
je ne sais plus quoi faire
j'ai cherché dans le fofo, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire .... si une âme charitable passe par là histoire que je débloque cette m$*`ù% :râteau:
à bon entendeur ... et longue vie au fofo