connexion wifi

newcaledo

Membre confirmé
25 Mars 2009
23
0
bonjour,
lorsque que je mets la clé sécurisé de la livebox sur mon ordi, il cherche le réseau puis m'indique "delai de connexion" puis plus rien, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur cette p..... de livebox, si vous pouviez me dépanner, merci d'avance
 
Pourquoi ne pas avoir relancé ton premier sujet?

http://forums.macg.co/internet-et-reseau/newcaledo-272288.html

Le bouton d'association est différent selon le modèle de la box. Il faut peut être faire un tour sur le site d'orange ou consulter le manuel de la livebox qui indique bien où se situe le fameux bouton.
 
Salut à tous.
Je me permet d'utiliser ce sujet pour avoir un peu d'aide.
Je n'arrive pas à me connecter en WiFi à la livebox, même si j'appuie sur le bouton d'association juste avant d'entrer le mot de passe.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait entrer les lettres de la clé WEP en minuscule mais ca ne change rien ou plutot pas grand chose.
Si je les met en minuscule j'ai "Connexion au réseau", le logo airport (quarts de cercles concentriques) qui est gris devient noir comme si ca se connectait puis j'ai "Mauvais mot de passe".
Par contre si je rentre la clé Wep en majuscule, j'ai juste "Délai de connexion".
J'ai débranché/rebranché et reboot la livebox un grand nombre de fois, et là je ne trouve nul part où connaitre la solution.

Merci à ceux qui sauront, bonne soirée.