Connexion wifi

rémy25700

Membre enregistré
5 Mars 2011
3
0
Bonjour, voila mon probleme, je vient d'aquérir un powerbook g4 titanium. Il fait 400 mhz (powerpc) 512 MO de ram, mac os 10.4.8.
Et avec je n'avait pas de carte airport pour le wifi, donc j'utilise un clée wifi sagem wl5061s.
J'ai télécharger les pilotes sur le site et je les ai installer. le probleme c'est que lorsque que je veut me connecter au réseau privée de ma box ( neufbox de sfr ) il ne veut pas. Il met connexion en cour mais il ne ce connecte jamais.
Alors que sur le réseau publique de ma box il si connecte trés rapidement sans aucun probleme. Sauf que les réseau publique sont moin bien du fet qu'ils sont moin puissant, que l'on doivent remettre son identifiant souvent et il se deconnecte tout seul parfois.

Donc s'il vous plait aider moi je ne sais pas de quoi ca vient. J'aimerais pouvoir me connecter sur le réseau privé de ma box.
Merci de votre aide. =)

Bonjour, voila mon problème, je viens d'acquérir un powerbook g4 titanium. Il fait 400 mhz (powerpc) 512 MO de ram, mac os 10.4.8.
Et avec je n'avais pas de carte airport pour le wifi, donc j'utilise une clé wifi sagem wl5061s.
J'ai téléchargé les pilotes sur le site et je les ai installés. le problème c'est que lorsque que je veux me connecter au réseau privée de ma box ( neufbox de sfr ) il ne veut pas. Il met connexion en cours mais il ne ce connecte jamais.
Alors que sur le réseau publique de ma box il s'y connecte trés rapidement sans aucun probleme. Sauf que les réseaux publiques sont moins bien du fait qu'ils sont moins puissants, que l'on doivent remettre son identifiant souvent et il se déconnecte tout seul parfois.

Donc s'il vous plait aidez-moi je ne sais pas de quoi ça vient. J'aimerais pouvoir me connecter sur le réseau privé de ma box.
Merci de votre aide. =)

Pour le confort à la lecture...;)