iMac Connexion

HardyC

Membre enregistré
19 Janvier 2020
7
0
55
Bonjour , mon iMac à l’allumage écran noir juste carré pour demander choisir réseau mais il ne reconnaît pas mon réseau suis perdu merci
 
Peux-tu nous poster une photo de ce qu'il y a à l'écran ?
Et AUSSI, nous donner la configuration précise et complète de ton iMac.
 
Peux-tu nous poster une photo de ce qu'il y a à l'écran ?
Et AUSSI, nous donner la configuration précise et complète de ton iMac.
Re .. comme j’ai pas de chance aujourd’hui j’ai mon iPhone qui bug donc photo pas possible pour l’instant .. vu que c’est un ordi qu’on m’a donner j’ai voulu remettre comme sortie usine résultat j’ai à l’allumage écran noir et petit dossier avec point d’interrogation qui clignote au milieu de l’écran , je comprend pas votre question pour la configuration complète que je dois vous donner j’y connais rien merci de votre aide
 
On sait que c'est un iMac, mais quel modèle, en as tu une idée ?

Arrives tu démarrer avec les touches cmd R enfoncées ? Voire avec Maj + Option + ⌘ + R ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904
Oui le modèle la je sais pas c pas le grand si je fais c touche j’ai la matmonde qui tourne et on me demande mon réseau wifi mais ça marche pas sinon voici photo mon écran
 
Clairement, avec la photo on ne connait toujours pas le modèle :D


Et pour cette question :

??
Oui si je fais ça me met sur écran noir avec demande de réseau et une matmonde qui tourne mais quand j’essai de me connecter à mon réseau wifi ça marche pas ... vous avez du voir j’y connais rien c’est un 21 il a 1 an acheter chez Apple
 
mais quand j’essaie de me connecter à mon réseau wifi ça ne marche pas

Essaie de connecter ton iMac directement à ta box internet à l'aide d'un câble Ethernet/RJ45.
 
Salut

Tu n’arrivais pas à te connecter à ton réseau wifi, car il devait y avoir un problème de mot de passe... En effet ton clavier est en qwerty par défaut au moment de taper ton passe, malgré qu’il soit en azerty physiquement.

Par la suite, il sera bien configuré.

Fab