conon hg 10 et final cut express

sirarane

Membre confirmé
3 Avril 2008
18
1
www.myspace.com
salut a tous

voila déjas un pti moment que j ai acheté un canon hg 10 et final cut express .... au bout d un test ou deux j ai vite fait de le mettre aux oubliètes...

en effet, je ne sais pas si c est normal mais , pour ma part j ai acheté du matos pour des clips musicaux, mais la ou normalement sa doit allé vite , la sa mets des lustres!!!!

exemple j importe l audio, j importe les pistes vidéos et si jamais je suis un poil décalé sur le battement des lèvres et que je veux deplacé , sa me refait un rendu a chaque deplacement!!!!donc si la piste vidéo fait 2 minutes , c est toute la piste qui est concernée!!

j avais fait un clip une fois bien sur c est pas le meme logiciel,(magix video) le meme matos (un sony mini dv) le montage et le deplacement des pistes se faisait comme dans un séquenceur audio, c a d une fois importé , on pouvait deplacé les pistes en temps réèl, du coup placé les vidéo sur l audio était un jeu d enfant!!!

mon mac date de 2008 et je n est pas de mise a jour, mon final cut express de 2009 et idem j ai fait un emise a jour quand je l ai acheté et depuis sa dort dans un coin de mon mac....j avais vu a l époque sur un tuto que le avchd n était pas compatible avec finalcut express ..les choses ont elles changé????

j ai des amis qui bossent avec végas sur pc, et me disent ne pas avoir ce problème


help !!!!!!!
 
Dernière édition: