Conseil achat iPhone/iPod

lonliton69

Membre actif
29 Juillet 2011
105
1
69
Bonjour à tous :), je viens poster dans l'objectif d'essayer de résoudre mon dilemme. Alors je vous expose le problème.
J'aime beaucoup la musique, les vidéos, photos. J'ai comme budget de quoi me prendre l'iPhone 4s 64go:siffle: cependant, j'ai vu que l'ipod classic 160go est à un tarif dans mes cordes si je prends l'iphone 4s en 16go.

Alors mes questions sont les suivantes:

-L'autonomie de l'iphone 4S suffisante?Pour une utilisation normal avec musique...
-Combien de capacité exactement sur un iPhone 64go après formatage?
-iPod classic intéressant? Possibilité de l'utilisé en disque dur ?
- La meilleur formule iPhone 4s 16go, iPod Classic? ou iPhone 4s 64go?
-L'Apn vraiment meilleur que sur l'iPhone 4? Siri au quotidien?

Sachant que je dispose d'un iPad pour tout ce qui est internet jeux(l'iPhone ne servira pas trop au jeux, sauf Doodle jump peut être :rateau:)

Je remercie par avance tout ceux qui essayeront de me conseiller. :)
 
Salut, je dirais qu’un iphone 4 , 8Go est sunffisant pour un tel surtout si tu a un iPad la batterie du iPhone est déjà limite en téléphone (enfin en ce qui me concerne) le mieux est une machine pour la musique j’ai un nano en version montre (Lunatik) pour la musique parce que je voulais pas deux appareil dans les poches ….

Perso je suis pas passé sur le 4S (première fois en 4 ans) je trouve pas les nouvelles fonctions si géniale pour nécessiter un changement le 4 est un super appareil dommage qu’iOs5 soit si bugé ça m’a poussé a aller voir ailleurs et je suis content de mon choix.

Quand a l’appareil photo je considère l’appareil du mobile comme un bloc note donc celui du 4 est déjà plus que bon, mais ça reste une question de choix et de gout … comme on dit qui peux le plus peux le moins

voili voilouu
 
Salut, je dirais qu’un iphone 4 , 8Go est sunffisant pour un tel surtout si tu a un iPad la batterie du iPhone est déjà limite en téléphone (enfin en ce qui me concerne) le mieux est une machine pour la musique j’ai un nano en version montre (Lunatik) pour la musique parce que je voulais pas deux appareil dans les poches ….

Perso je suis pas passé sur le 4S (première fois en 4 ans) je trouve pas les nouvelles fonctions si géniale pour nécessiter un changement le 4 est un super appareil dommage qu’iOs5 soit si bugé ça m’a poussé a aller voir ailleurs et je suis content de mon choix.

Quand a l’appareil photo je considère l’appareil du mobile comme un bloc note donc celui du 4 est déjà plus que bon, mais ça reste une question de choix et de gout … comme on dit qui peux le plus peux le moins

voili voilouu

Oui je comprends cependant j'ai déjà l'iphone 4, mais renouvellement dans 4-5mois de ma mère.. et donc par conséquent elle désire un iPhone, mais elle n'aura aucune utilité du 4S, donc je lui passerai le 4 et moi je récupère le 4S... donc le mieux est donc de prendre un 16 par conséquent et donc d'avoir un ipod à coté?

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

si ça t'interresse je revend un ipod classic 160g je viens de le gagner, il est tout neuf encore emballé

Envoie moi des photos sur mon mail: [email protected]