Conseil achat Macbook .

sisou11

Membre enregistré
16 Février 2011
2
0
Salut à tous !
Je suis nouveau dans la communauté et voici mon premier topic :)

Voila , je suis étudiant en terminale , et l'année prochaine je pars faire des études de droits . Je compte donc switcher de mon Msi pour passer sur un Macbook 13" .

Voila , cet ordi portable est dans mes prix mais justement , faut il que j'attende pour l'acheter ou l'acheter tout de suite , Apple fait t'il des offres promotionnelles de temps en temps ?

Merci de vos réponses .

Les MacBook Pro seront révisés prochainement. Reste à savoir si ce sera aussi le cas des MacBook... A défaut, il y aura peut-être une révision des prix de ces modèles.

Apple ne fait pas de promotion sauf le Black Friday. Sinon, il y a le refurb pour avoir de meilleurs tarifs ou les offres étudiant (~10% moins cher).

Apple ne fait pas de réduc' à part comme dit ci dessus le black friday, en revanche les revendeurs peuvent parfois en faire type la fnac avec 10€ crédités sur la carte fidélité par tranche de 100€ ou analogue... (attention, ne pas prendre la garantie fnac par contre, rester chez Apple avec l'Applecare pour l'extension de garantie).

Si tu es client Fnac régulier par ailleurs, ça te fait du 10% de réduc quoi :) (à utiliser chez eux évidemment, mais en livres, CD, DVD ou autre, ça s'utilise vite 100€ :D)

En tant qu'étudiant (une fois que tu auras ta carte d'étudiant donc l'automne prochain) tu auras 6%, si ton uni fait partie du réseau AOC tu pourras avoir 12% mais là faut que tu te renseignes de ton côté :).

Dans tous les cas, mieux vaut attendre ta rentrée universitaire (surtout qu'en septembre tu as des offres étudiants avec une imprimante ou un iPod offert pour l'achat d'un mac, potentiellement revendables assez souvent !)...

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à tous !
Je suis nouveau dans la communauté et voici mon premier topic :)